MetalZone débarque sur ton mobile !

Brian May de Queen sur les inondations de Londres : "Cette dévastation est le résultat direct de l'infâme conseil qui a permis que notre qualité de vie soit ruinée"

à 18 h 16 min
Lecture 3 min.
© Brian May

Le guitariste de Queen, Brian May, a admis se sentir “dévasté” et “en colère” après que des inondations soudaines à Londres ont laissé le rez-de-chaussée de sa maison couvert d’un trop-plein d’eaux usées. Ses “précieuses” photographies de famille et ses souvenirs du groupe légendaire ont été submergés par une “boue puante”.

Dans des vidéos publiées sur ses réseaux sociaux, le guitariste a proposé une visite du sous-sol de sa maison, montrant les dégâts occasionnés. “Génial”, peut-on l’entendre marmonner à un moment donné, “juste quand on pense que tout va bien et qu’on peut enfin affronter la vie…”.

Il a ajouté : “Je suis dévasté – ces choses ne sont que des ‘choses’ – et j’ai l’impression d’être dans Retour Vers Le Futur lorsque l’image s’efface – j’ai l’impression qu’une grande partie de mon passé a été effacée.”

La colère de Brian May

“C’est dégoûtant, et en fait assez déchirant. C’est comme si nous avions été envahis, profanés”. Il a également dirigé sa colère contre le conseil conservateur de son arrondissement, affirmant qu’il avait ignoré les avertissements concernant les effets secondaires potentiels de l’octroi de permis de construire à des résidents “égoïstes” qui souhaitent créer des extensions de sous-sol. Le conseil du Royal Borough Of Kensington And Chelsea est “responsable de toute la misère qui se passe dans mon arrondissement ce soir”.

“Cette dévastation est le résultat direct de l’infâme RBKC qui a permis que notre qualité de vie soit ruinée. Ce sont les mêmes personnes qui ont outrageusement permis que le mauvais revêtement soit posé sur la tour Grenfell, entraînant la perte de tant de vies. Les mêmes personnes qui ont permis qu’une grande zone à l’extrémité des bâtiments historiques de Kensington High Street soit utilisée pour la construction de la monstruosité – 1, Palace Gate par des promoteurs – malgré l’opposition de presque toute la population de Kensington.”

“C’est le même conseil qui a permis à des bâtards égoïstes de construire des sous-sols et de ruiner la vie des résidents pendant des années avec le bruit, la pollution et la destruction de notre habitat par des constructions de sous-sols purement spéculatives. Le RBKC a été qualifié de l’un des conseils d’arrondissement les plus corrompus et négligents d’Angleterre. Je les tiens pour responsables de toute la misère qui se passe dans mon quartier ce soir. Il est temps qu’ils soient tenus pour responsables.”

Un porte-parole du conseil a démenti les affirmations de Brian May selon lesquelles les dégâts étaient liés à l’octroi de permis d’extension de sous-sol.

Le porte-parole a déclaré : “Des inondations soudaines ont touché certaines parties de Londres après de fortes pluies. Cela cause des dommages et des perturbations dans toute la ville, pas seulement ici à Kensington et Chelsea, et cette catastrophe n’est pas liée à la construction de sous-sols.”

À lire aussi : Dee Snider a contracté le coronavirus alors qu'il était totalement vacciné, et accuse Disney d'en être responsable

Post de Brian May :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Brian Harold May (@brianmayforreal)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock