Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Pop Evil : Matt DiRito, le bassiste du groupe, annonce son départ

à 15 h 43 min
Lecture 3 min.
© Ethan Miller/Getty Images

Le bassiste Matt DiRito a annoncé son départ du groupe de Rock du Michigan, Pop Evil ! Le dernier single n°1 “mainstream Rock”, Breathe Again, du groupe est disponible ci-dessous.

Matt a récemment annoncé la nouvelle de son départ sur ses réseaux sociaux. Il a écrit : “Au revoir, mais pas adieu.”

“Le temps est venu pour moi de me séparer de Pop Evil. La décision a été prise que je ne participerai pas à la prochaine tournée, ou toute autre tournée future.”

“S’éloigner de quelque chose que j’ai aidé à construire n’est pas facile, mais c’est la meilleure chose pour le groupe, pour moi et pour nos futurs respectifs. Pop Evil va passer à autre chose et moi aussi.”

“Les détails entourant mon départ ne sont connus que par quelques personnes, et respectueusement, cela restera ainsi.”

“Avoir l’opportunité de rencontrer tant de fans à travers le monde est quelque chose qui m’a profondément marqué. J’aurais aimé pouvoir jouer pour vous tous une fois de plus, et je suis désolé que cela ne se soit pas passé ainsi. Je veux tous vous remercier du fond du cœur pour votre soutien et votre amour sans fin.”

“Je souhaite à Pop Evil le meilleur dans tous ses projets futurs et je suis reconnaissant pour le temps (2007-2021) où j’ai pu en faire partie.”

Une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule

La batteuse de Pop Evil, Hayley Cramer, manquera les deux premières semaines de la prochaine tournée américaine du groupe en raison des restrictions de voyage liées à la Covid-19.

La musicienne basée au Royaume-Uni, qui a rejoint le groupe en 2016, a annoncé son absence des premières dates de la tournée sur ses réseaux sociaux.

Elle a écrit : “Bonjour à tous ! Comme certains d’entre vous l’ont sûrement remarqué, Pop Evil a commencé les répétitions et pourtant je suis toujours ici au Royaume-Uni. Donc je veux juste vous mettre à jour sur la logistique de mon retour aux États-Unis.”

“Nous avons pu obtenir un rendez-vous avec le consulat le 21 juillet pour renouveler mon visa P1. L’ambassade est extrêmement débordée en raison de la pandémie, mais notre équipe a été très efficace. Certaines personnes attendent toujours d’obtenir un rendez-vous ! Cela signifie malheureusement que je vais manquer les deux premières semaines de la tournée.”

“Je suis impatiente de jouer pour vous tous. Entre-temps, un batteur fantastique, Jason Hartless, me remplacera et vous offrira certainement une performance d’enfer !”

“Je tiens à vous encourager à continuer à montrer votre amour, vos encouragements et votre soutien aux groupes, aux musiciens, aux équipes et aux salles. Nous avons besoin de toute l’aide que vous pouvez apporter pour reconstruire notre précieuse mais vulnérable industrie musicale. La musique en live en particulier !”

“Beaucoup d’amour à vous tous. À bientôt.”

Le dernier album de Pop Evil, Versatile (2021), comprend le single n°1 “mainstream Rock”, Breathe Again – le sixième single n°1 du groupe à ce jour – ainsi que les titres lourds Set Me Free, Let The Chaos Reign et le single n°10 “mainstream Rock” Work.

À lire aussi : Within Temptation publie le clip vidéo pour Shed My Skin

Post de Matt DiRito :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt DiRito (@mattdirito)

Pop Evil – Breathe Again :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Pop Evil
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
L'actu Rock