Pop Evil : La batteuse Hayley Cramer annonce son départ du groupe

à 11 h 11 min
Lecture 2 min.
Pop Evil annonce un nouvel album, Skeletons
© Ashley Osborn (Presse)

La batteuse Hayley Cramer vient d’annoncer son départ de Pop Evil.

La musicienne installée au Royaume-Uni, qui a rejoint les rockeurs du Michigan en 2016, a annoncé son départ de Pop Evil dans un message publié sur les réseaux sociaux hier.

Elle a écrit : “Chers fans de Pop Evil, le temps est venu pour moi de me séparer du groupe. Ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère. J’en suis arrivée à un point où je veux me diversifier et découvrir de nouveaux chemins et de nouvelles aventures – vers l’inconnu !”

“Mon temps avec le groupe a été l’un des meilleurs chapitres de ma vie jusqu’à présent et j’ai accumulé des souvenirs incroyables. Tous les membres du groupe, l’équipe et les managers m’ont aidé à grandir, non seulement en tant que musicienne, mais aussi en tant que personne. Je suis très reconnaissante à toutes les personnes impliquées qui m’ont poussée, élevée et encouragée. Cela dit, j’ai le sentiment qu’il y a de nouveaux défis passionnants, des leçons à apprendre, des chansons et des scènes à jouer.”

“Merci aux fans. Merci pour l’énergie que vous avez apportée aux shows. Les fans de Pop Evil savent vraiment comment insuffler une énergie incroyable ! J’ai tout donné à chaque show et je ne voudrais jamais vous donner moins. Ma décision de passer à autre chose est due au fait que je ne rendrais pas service aux fans et à mes camarades de groupe en persévérant dans le sentiment d’avoir besoin d’un changement.”

“Je souhaite à Pop Evil tout le bonheur et le succès possibles. Beaucoup d’amour ; Hayley.”

Cramer a rejoint Pop Evil en mai 2016 en tant que remplaçant de Josh “Chachi” Marunde, qui a quitté le groupe en avril de la même année.

Post de Pop Evil :

Tags : Rock Pop Evil