Les 7 chefs-d'œuvre sous-estimés de Rush que tout le monde devrait découvrir !

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.

Ultimate Guiter vient de publier une liste composée des “7 chefs-d’œuvre sous-estimés de Rush que tout le monde devrait découvrir”. Découvrez tous les titres ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Ultimate-guitar.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Bien qu’il s’agisse du plus grand cadeau du Canada au Rock ‘N’ Roll et d’un power trio plus aimé par ses fans que tout autre dans l’histoire, il est indéniable que de tous les grands créateurs de l’histoire du Rock, Rush est le plus sous-estimé. Ajoutez à cela le fait que le groupe existe depuis le milieu des années 70 et qu’il a sorti un total de 19 albums studio, dont beaucoup présentent des approches très différentes de la création musicale, et vous avez tout un travail qui peut être considéré comme sous-estimé.”

“Chaque album de Rush a eu au moins un tube qui a marqué l’album dans l’histoire du son en constante évolution du groupe, ce qui signifie également que de nombreuses perles ont été laissées de côté et oubliées, même par certains des fans les plus avides du groupe. Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil à certaines des chansons les plus sous-estimées de Rush qui méritent plus d’attention, et étant donné la production hyper-prolifique du groupe, votre contribution dans les commentaires ci-dessous serait plus que bienvenue. Allons-y !”

Les 7 chefs-d’œuvre sous-estimés de Rush que tout le monde devrait découvrir :

À lire aussi : "C'est un monde bien triste dans lequel nous vivons" ; Dan Donegan, le guitariste de Disturbed, appelle à l'unité dans un contexte de division politique

Before And After :

The Necromancer :

Tears :

Entre Nous :

The Analog Kid :

Kid Gloves :

Armor And Sword :

Tags : Rock Rush
Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rush
L'actu Rock