Oli Sykes de Bring Me The Horizon est devenu un vampire

à 19 h 32 min
Lecture 2 min.
Oli Sykes de Bring Me The Horizon est devenu un vampire
© Instagram

Oli Sykes de Bring Me The Horizon est un vampire maintenant. Enfin, en quelque sorte.

Récemment, le chanteur et sa femme ont publié des photos sur leurs réseaux sociaux pour montrer les résultats d’une procédure dentaire non conventionnelle, qui a gratifié le couple de canines pointues.

Sur ses réseaux sociaux, Oli a déclaré : “Donc je suis un peu un vampire maintenant…”

Quant à Alissa Salls, elle a déclaré : “Mordu par une ombre liée par des bains de sang et c’est pour toujours comme si c’était hier.” Qui a dit que le romantisme était mort ?

Devenir un vampire

Si vous envisagez d’adopter vous-même le look inspiré de Dracula, sachez que, selon le cabinet dentaire canadien Erbsville Dental, la procédure pour obtenir des dents pointues est souvent la même que pour obtenir le contraire.

Le site web du cabinet dentaire indique : “Les gens peuvent naître avec des canines très pointues ou légèrement plus longues. Certaines personnes appellent cela des dents de vampire. Les dentistes esthétiques peuvent les remodeler pour les rendre moins visibles pour ceux qui ne sont pas satisfaits de leur apparence.”

“Comme vous pouvez l’imaginer, la même procédure pour vous rendre moins vampirique peut aussi être utilisée pour faire le contraire et vous donner… des canines de vampire.”

Oli Sykes a également révélé qu’il travaillait sur de nouveaux titres. En juin, le chanteur a posté un court extrait – et étonnamment brutal – sur TikTok et a demandé aux fans : “Yo, est-ce que c’est trop fou ?”. Ce ne sera probablement pas aussi fou que d’avoir des dents de vampire, c’est sûr.

À lire aussi : Visions of Atlantis conquiert les classements internationaux avec Pirates II - Armada

Post de Oli Sykes :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Oli Sykes (@olobersykes)

Post de Alissa Salls :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by alissic (@alissic)

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock