Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Oli Sykes de Bring Me The Horizon publie le teaser d'une nouvelle chanson !

à 18 h 14 min
Lecture 3 min.
© C. Brandon, Getty Images

Bring Me The Horizon et le chanteur du groupe, Oli Sykes, ont été très actifs sur TikTok ces derniers temps. Cette activité a culminé récemment avec le partage par Oli Sykes d’un teaser d’une nouvelle chanson !

Le groupe préparerait-il un retour au style Deathcore qui l’a rendu célèbre dans les années 2000 ? Ou la chanson est-elle le résultat d’un autre projet d’Oli Sykes ? Quoi qu’il en soit, le chanteur a demandé aux utilisateurs du réseau social si l’extrait était trop fou.

“Yo, est-ce que c’est trop fou ?” a déclaré Oli Sykes avant de diffuser le bref extrait de la chanson. Les premières lignes du single ressemblent à un style Pop-Rock apparemment conventionnel, avec une guitare électrique couverte de distorsion floue et une partie vocale claire et Pop.

À partir de là, cependant, la chanson prend un tournant radical, se transformant rapidement en une mesure rapide qui ressemble au genre de Metal qui a influencé le style de Bring Me the Horizon à ses débuts. Propulsé par des blast beats explosifs et des grognements menaçants, les auditeurs n’ont eu la chance d’entendre que quelques secondes de ce morceau.

En tout cas, il semble que le teaser ne soit pas issu d’un titre de Bring Me The Horizon mais d’une collaboration entre Oli Sykes et le rappeur Poorstacy, qui, selon les fans, a également partagé l’extrait sur ses réseaux sociaux récemment.

L’année dernière, avec son EP, Post Human : Survival Horror, Bring Me the Horizon a réintroduit la lourdeur dans son son actuel, plus accessible. La prochaine sortie sera-t-elle encore plus lourde ? Il reste encore trois EP à sortir dans la série que le groupe avait initialement prévu de terminer en un an. Cependant, ces plans se sont assouplis depuis, et Oli Sykes a déclaré en avril qu’il souhaitait que chaque nouvel EP de Post Human explore des genres complètement différents les uns des autres.

En attendant, le chanteur reste très investi. La semaine dernière, il a participé à l’émission No More Friends d’Olivia O’Brien. Avant cela, Bring Me the Horizon a reçu un sérieux coup de projecteur sur TikTok lorsque le groupe a publié le remix du single de 2013, Can You Feel My Heart (une chanson qui avait déjà été un succès sur TikTok) en featuring avec Jeris Jonson, un influenceur de la plateforme.

Post de Oli Sykes :

@officialbmthworking on new stuff.. too crazy? ##emo ##fyp ##metal ##poorstacy ##bringmethehorizon♬ original sound – BRING ME THE HORIZON

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock