MetalZone débarque sur ton mobile !

L'ex-frontman de Cro-Mags reproche à Dave Grohl de donner des concerts réservés aux personnes vaccinées : "C'est quoi ce bordel ?"

à 18 h 48 min
Lecture 3 min.

L’ancien frontman de Cro-Mags, John Joseph, a reproché à Dave Grohl de ne donner des concerts qu’aux personnes vaccinées.

Les Foo Fighters ont demandé un passeport de vaccination le mois dernier lorsqu’ils ont joué au Madison Square Garden, lors de ce qui était le premier grand concert à New York depuis le début de la pandémie.

Quelques jours plus tôt, le groupe dirigé par Grohl avait joué un petit concert d’échauffement à Agoura Hills, en Californie, où les fans souhaitant assister au concert devaient présenter une photo d’identité ainsi qu’une preuve de vaccination pour pouvoir récupérer leurs billets non transférables.

Joseph a parlé de ses sentiments sur la question dans une nouvelle interview avec Christina Rowatt de The Void With Christina.

Abordant la perspective que les fans aient besoin de passeports vaccinaux pour accéder aux concerts, John a déclaré : “J’ai oublié le nom du gars – il fait partie d’un putain de grand groupe – il m’a dit : ‘Je ne fais pas de shows réservés aux vaccinés’. Il est dans un grand groupe anglais, j’ai oublié son nom.”

“Et puis il y a des connards comme Dave Grohl, qui jouait de la batterie pour Scream [groupe de Punk Hardcore de Washington D.C. dans les années 1980] et faisait la première partie de Cro-Mags, maintenant il est avec les Flu Fighters [‘les combattants de la grippe’], et c’est genre : ‘On ne fait que des shows pour les vaccinés’. C’est quoi ces conneries ? C’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce qui te passe par la tête pour faire un truc pareil ?”

Il a ajouté sur Twitter : “Chaque entreprise aura le droit de décider si vous pouvez ou non entrer dans son établissement une fois qu’ils auront mis en place cette connerie de passeport vaccinal draconien – tout comme j’ai aussi le droit de ne pas leur donner mon argent, et je ne le ferai pas – ils peuvent aller se faire voir.”

“L’OMS (qui est corrompue au plus haut point et dirigée par les sociétés pharmaceutiques et Bill Gates) affirme que les personnes qui refusent de prendre cette dose expérimentale constituent la plus grande menace pour la santé. Aucune mention de Big Pharma qui a tué des dizaines de millions de personnes sur la planète.”

Interview de John Joseph pour The Void with Christina :

À lire aussi : Yngwie Malmsteen explique pourquoi il refuse de jouer des guitares à 8 cordes et comment il punit ses roadies

Posts de John Joseph :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net