Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Regardez Anthrax interpréter The Devil You Know lors du livestream en l'honneur de son 40e anniversaire !

à 16 h 37 min
Lecture 4 min.
©Anthony Frisketti

La vidéo de Anthrax interprétant la chanson The Devil You Know lors du livestream en l’honneur de son 40e anniversaire, est disponible ci-dessous !

L’événement spécial en livestream, présenté par Danny Wimmer Presents et tout droit sorti de Los Angeles, a été diffusé le vendredi 16 juillet et sera disponible pour les fans du monde entier jusqu’au 25 juillet en vidéo à la demande.

Le groupe, composé de Joey Belladonna (chant), Scott Ian (guitare rythmique), Frank Bello (basse), Charlie Benante (batterie) et Jon Donais (guitare), a interprété une large sélection de titres classiques et emblématiques de la discographie de Anthrax.

Le 40e anniversaire de Anthrax

À partir du 3 mai, les lundis, mercredis et vendredis, et jusqu’à l’anniversaire officiel du groupe le 18 juillet, les réseauxs sociaux de Anthrax ont proposé une série de témoignages d’anciens membres du groupe, de musiciens, de collègues et de vétérans de l’industrie musicale, révélant les coulisses de leur travail avec le groupe et ce que représente l’héritage de Anthrax. Les vidéos rendaient hommage à chaque album dans l’ordre chronologique, en commençant par la première production, Fistful Of Metal.

La série de 11 semaines comprenait des contributions de Chuck D, Corey Taylor, Dave Grohl, Dave Mustaine, Gary Holt, Gene Simmons, Henry Rollins, John Carpenter, Kerry King, Mike Patton, Nergal, Norman Reedus, Michael Poulsen, Rob Zombie, Robert Trujillo, Roger Miret, Darryl McDaniels (Run-DMC), Slash, Tom Morello et bien d’autres. Il y aura également des témoignages d’anciens membres du groupe, Dan Lilker, Dan Spitz, John Bush, Neil Turbin et Rob Caggiano.

Plus de détails sur les festivités sont disponibles ici !

Scott Ian, le guitariste de Anthrax, a déclaré : “J’étais un métalleux de 17 ans du Queens [à New York] quand j’ai créé ce groupe. Aujourd’hui, je suis un métalleux du Queens de 57 ans, sur le point de fêter le 40e anniversaire de mon groupe. Cela signifie que pendant 40 ans, j’ai pu faire exactement ce que je voulais faire – faire ce que j’aime et faire partie de quelque chose de tellement plus grand que moi, [une aventure] qui a rendu si léger le poids incroyable de 40 ans.”

“L’histoire a été incroyable jusqu’à présent ! Je considère que 40 ans est une étape importante qui doit être célébrée à juste titre. Félicitations à nous ! Je vois aussi les 40 ans comme un tremplin vers la prochaine étape de Anthrax – nous avons encore beaucoup de choses à dire et beaucoup de riffs à déchaîner. Je ne vais pas dire : “À 40 de plus”, parce que personne ne veut voir ça (j’aurai 97 ans). Pourquoi ne pas dire : “À au moins dix ans de plus, et nous verrons bien ! Merci de m’avoir permis de faire cela, mes amis.”

À lire aussi : We Came As Romans sort un nouveau single, Darkbloom !

La légende Anthrax

Actif au cours des cinq dernières décennies, Anthrax a sorti 11 albums studio, a été certifié or et platine à maintes reprises, a reçu six nominations aux Grammy Awards, a parcouru le monde et a donné des milliers de concerts, notamment en tête d’affiche au Madison Square Garden et au Yankee Stadium avec les Big Four.

Anthrax a sorti son dernier album en date, For All Kings, le 26 février 2016 via Megaforce Records. For All Kings a été qualifié par certains critiques comme l’album le plus abouti de Anthrax à ce jour. Sa sortie fait suite à une période de cinq ans au cours de laquelle le groupe a connu une sorte de renaissance, en commençant par l’inclusion de Anthrax dans la tournée “Big Four” et en se poursuivant avec la sortie en 2011 de l’album de retour Worship Music.

Anthrax – The Devil You Know (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal