Jeff Ament de Pearl Jam : "Je ne veux pas faire 30 concerts où le contrôle de la vaccination du public devrait être fait"

à 16 h 46 min
Lecture 2 min.

Lors d’une interview récente accordée à Kyle Meredith, le bassiste de Pearl Jam, Jeff Ament, a parlé des projets à venir du groupe.

Le dernier album de Pearl Jam, Gigaton, est sorti en mars 2020 et le titre Who Ever Said est disponible ci-dessous !

Jeff Ament a déclaré : “En fait, nous nous sommes réunis, il y a trois ou quatre semaines à Seattle. Nous nous sommes tous retrouvés dans la même pièce. Nous n’avons joué aucune de nos chansons. Nous avons juste jammé, et c’était tellement beau. Ça m’a tellement manqué. Nous avons également discuté et échangé sur ce que nous ressentons maintenant et quels sont nos projets.”

“Nous avons quelques projets pour l’année prochaine. J’espère que, malgré le nouveau variant du virus, tout ce qui se passe avec les vaccins fonctionnera – j’espère que nous avons franchi un cap.”

“J’ai l’impression que nous sommes encore sur le fil du rasoir. Si les choses s’améliorent vraiment, j’espère que nous pourrons partir en tournée à la fin de l’hiver ou au début du printemps, ou au moins faire quelques dates. Nous sommes tous très impatients de remonter sur scène.”

“La plupart des concerts que nous avons annulés et que nous devons faire – en Europe et en Amérique – doivent avoir lieu dans des salles, pas en plein air.”

“Je ne veux pas faire 30 concerts où le contrôle de la vaccination du public devrait être fait.”

“J’espère que nous sommes assez intelligents pour que, encore une fois, nous puissions aller de l’avant et qu’en mars, nous soyons en pleine forme et que tout le monde se sente bien à l’idée de voyager et de faire entrer 20 000 personnes dans un espace clos.”

Interview de Jeff Ament par Kyle Meredith :

À lire aussi : Erra : Regardez la magnifique vidéo de Blue Reverie

Pearl Jam – Who Ever Said :

Tags : Rock Pearl Jam
Source : ultimate-guitar.com