Les reviews utilisateurs sont de retour !

Écoutez le nouvel album disco de Foo Fighters : Hail Satin !

à 17 h 35 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouvel album disco de Foo Fighters : Hail Satin !
© Magdalena Wosinska

Foo Fighters, sous le nom de Dee Gees, a sorti Hail Satin en exclusivité pour le Record Store Day le 17 juillet et a offert l’intégralité de l’opus en streaming !

L’album de 10 titres contieny les reprises par le groupe de cinq classiques de The Bee Gees – You Should Be Dancing, Night Fever, Tragedy et More Than A Woman, plus Shadow Dancing d’Andy Gibb – ainsi que cinq de ses titres tirés de l’album Medicine At Midnight enregistré au Studio 606 du groupe.

Le magnifique clip vidéo de You Should Be Dancing et la pochette de Hail Satin sont disponibles ici !

Le frontman de Foo Fighters, Dave Grohl, a expliqué comment la reprise de You Should Be Dancing a vu le jour : “Nous avons commencé à enregistrer les pistes instrumentales, puis je me suis dit : ‘Bon, eh bien, je vais la chanter…’ et laissez-moi vous dire que je n’ai jamais, jamais de ma vie, chanté comme ça, mais c’est la chanson la plus facile que j’ai jamais chantée de ma vie ! J’ai chanté la chanson, ça a pris six minutes et c’était fait. J’aurais dû chanter comme ça pendant les 25 dernières années !”

Dee Gees – Hail Satin :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock