Les reviews utilisateurs sont de retour !

AC/DC lance une ligne de vêtements pour enfants, "pour vos petits rockeurs" !

à 18 h 19 min
Lecture 3 min.
AC/DC lance une ligne de vêtements pour enfants, "pour vos petits rockeurs" !
© AC/DC Official Store

La boutique en ligne officielle de AC/DC a été mise à jour pour inclure une nouvelle ligne de vêtements pour enfants, “pour vos petits rockeurs”.

Alors que le groupe a annoncé la semaine dernière son grand retour dans l’industrie de la bière avec deux nouvelles IPA, la machine de guerre AC/DC ne semble pas manquer de créativité. Tous les articles de la nouvelle ligne de vêtements AC/DC pour enfants sont disponibles sur Store.acdc.com.

Le dernier album de AC/DC, Power Up, est sorti en novembre. L’album comprend la formation actuelle de AC/DC, à savoir Brian Johnson (chant), Phil Rudd (batterie), Cliff Williams (basse), Angus Young (guitare) et Stevie Young (guitare). Il a été enregistré sur une période de six semaines, en août et septembre 2018, aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014.

Le tsunami musical Power Up

Angus Young a déclaré à propos du dernier opus : “Ce que j’aime chez Brendan, c’est qu’il vous fait travailler quand vous faites un projet avec lui. Il a lui-même du talent. Il sait jouer de la basse, de la guitare, du piano, et un peu de batterie. Il couvre tout le spectre de ce que nous pouvons faire musicalement. C’est génial de travailler avec un musicien, il peut faire bon usage de toutes ses connaissances.”

Bien que AC/DC ait initialement prévu de sortir Power Up au début de l’année 2020, la pandémie a obligé le groupe à reconsidérer sa décision.

“Nous espérions sortir l’album avant que tout cela n’arrive. Les gens de la maison de disques avaient commencé à rassembler des idées pour le packaging et la promotion. Et puis cette histoire de virus est arrivée. Ça a tout mis en attente.”

Power Up s’est hissé à la première place dans 18 pays, y compris aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires au cours de sa première semaine de commercialisation.

AC/DC est le seul groupe australien de l’histoire à avoir été numéro 1 dans son pays d’origine pendant cinq décennies : Back In Black (années 1980), Ballbreaker Live (années 1990), Black Ice (années 2000), Rock Or Bust (années 2010) et Power Up (années 2020).

Power Up a été l’album le plus rapidement vendu en 2020 sur au moins trois de ses plus grands marchés – États-Unis, Australie et Royaume-Uni – où il a débuté à la première place. Il a également été élu le meilleur album de Rock/Metal de l’année 2020 par les lecteurs de MetalZone.

À lire aussi : Hypnagone, le nouveau groupe de Metal français, sort un autre single : Spannungsbogen

AC/DC – Nouvelle ligne de vêtements pour enfants :

AC/DC lance une ligne de vêtements pour enfants, "pour vos petits rockeurs" !
© AC/DC Official Store

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net