MetalZone débarque sur ton mobile !

Linkin Park : La veuve de Chester Bennington rend hommage au chanteur à l'occasion du quatrième anniversaire de sa mort

à 15 h 47 min
Lecture 3 min.

Talinda Bennington, la veuve de Chester Bennington a rendu hommage au chanteur de Linkin Park à l’occasion du quatrième anniversaire de sa mort.

Hier, Talinda Bennington a publié sur ses réseaux sociaux une photo de Chester avec de la laitue sur la tête et arborant un sourire grandiose, et elle a inclus le message suivant : “Tu as toujours trouvé le moyen de nous faire rire. Tu as toujours rendu tout meilleur. Et quand tu as mis cette laitue sur ta tête pour nous faire rire parce que la préparation de notre repas prenait du temps, tu as une nouvelle fois rendu la situation plus agréable.”

“Je suis si heureuse que les enfants et moi ayons beaucoup de photos et de vidéos pour nous souvenir de toi. Tu nous manques à chaque seconde de chaque jour. Tu étais la meilleure personne que j’aie jamais connue. Je te vois dans nos bébés tous les jours. Lily est ta mini-moi, avec son apparence et sa belle voix. Tyler a ton esprit, ton intelligence, ton apparence, et la même obsession d’essayer de comprendre l’espace et le temps. Et Lila, elle a ton coeur d’or.”

“Quand ils étaient nouveau-nés, tu as écrit tes espoirs et tes rêves pour eux. Dieu a dû voir ce que tu as écrit parce qu’ils sont vraiment tout ce que tu as souhaité qu’ils soient.”

“Je sais que tu peux les voir. Je donnerais tout pour que tu reviennes afin qu’ils puissent te voir. C’est pourquoi nous avons filmé toute notre vie. Je suis heureuse de n’avoir jamais cessé d’enregistrer. Aujourd’hui, nous allons en regarder quelques-uns [des enregistrements] et nous rappeler à quel point tu étais formidable.”

“Je t’aime. Repose en paix.”

Le décès de Chester Bennington

Chester a été retrouvé mort le 20 juillet 2017 – le jour de ce qui aurait été le 53e anniversaire de son défunt ami et collègue rockeur, le frontman de Soundgarden et de Audioslave, Chris Cornell.

Après le suicide de Chris Cornell en mai 2017 par pendaison dans sa chambre d’hôtel de Détroit, Chester lui a écrit une lettre le remerciant de l’avoir autant inspiré et espérant qu’il trouverait la paix dans “la prochaine vie”.

Dans les premiers mois qui ont suivi la mort de son mari, Talinda a utilisé les hashtags #FuckDepression et #MakeChesterProud pour développer une communauté en ligne destinée à soutenir les personnes souffrant de dépression et celles qui ont été touchées par la dépression ou le suicide d’un proche.

À lire aussi : Kyle Gass, de Tenacious D, raconte comment Slayer a été "impoli" avec son groupe, et dit que la musique est devenue "un peu bizarre" ces 5 dernières années

Posts de Talinda Bennington :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net