Les reviews utilisateurs sont de retour !

Head de Korn dit que Fieldy a besoin d'un peu de temps pour "se concentrer sur lui-même et sa famille"

à 10 h 11 min
Lecture 3 min.
Head de Korn dit que Fieldy a besoin d'un peu de temps pour "se concentrer sur lui-même et sa famille"

Brian “Head” Welch, guitariste de Korn, a parlé à Tommy Carroll de 97.9 GRD du statut actuel du bassiste du groupe, Reginald “Fieldy” Arvizu.

Fieldy a annoncé le mois dernier qu’il ne participerait pas à la tournée actuelle de Korn afin de “guérir” après avoir “repris” certaines de ses “mauvaises habitudes”.

S’exprimant vendredi dernier (16 juillet) au festival Upheaval à Grand Rapids (Michigan), Welch a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Fieldy va bien, mec. Il est à la maison, et il est avec ses enfants. Fieldy est un bon père. C’est un bon gars, et il a une vie structurée.”

“Les mauvaises habitudes dont il a parlé dans la presse – tout le monde a ses problèmes dans la vie. Il va corriger ça à sa façon. Je l’admire en tant que père. Il a cinq enfants. Il dit toujours, ‘J’ai deux mille enfants’, parce que c’est l’impression qu’il a parfois. Il a traversé beaucoup de choses, personnellement, et il a juste besoin de temps pour se concentrer sur lui-même et sa famille. C’est tout.”

Welch a poursuivi en disant que tout le monde dans Korn est toujours en bons termes avec Fieldy et qu’ils ont tous hâte qu’il revienne dans le groupe dans un avenir pas si lointain.

“Nous ne le jugeons pas”, a-t-il dit. “J’étais le pire en matière de dépendance. De son côté, ce n’est rien de tel. Il n’y a que des bonnes vibrations. Il n’y a pas d’ondes négatives, pas de rancune d’un côté comme de l’autre. Donc, c’est tout bon, mec.”

“Je crois que [Fieldy], Jonathan [Davis, chant] et Munky [James Shaffer, guitare] ont passé 26 ans sans presque aucune pause – entre les albums et les tournées. J’ai eu huit ans de repos, donc j’ai pu récupérer. Je vois ça comme si Fieldy allait juste faire une pause, et se recharger. On verra bien.”

Concernant la façon dont Korn a fini par recruter Roberto “Ra” Díaz (Suicidal Tendencies) pour remplacer Fieldy, Welch a déclaré : “Eh bien, il y a le coronavirus et tout le reste, donc quand on a commencé à en parler, c’était un truc où on voulait quand même faire attention et tout le reste. […] Nous avons commencé à y réfléchir et à contacter des amis et tout ça. Nous avions besoin de quelqu’un de spécial, parce que Fieldy est unique – très unique. Et c’est arrivé comme ça, Ra était ouvert à l’idée, et Suicidal n’avait pas prévu de partir en tournée avant l’année prochaine.”

Interview de Brian “Head” Welch avec Tommy Carroll de 97.9 GRD :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal