Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Korn : Regardez la première performance live du groupe avec le bassiste de Suicidal Tendencies !

à 14 h 42 min
Lecture 2 min.
© Amy Harris pour Loudwire / Stephen J. Cohen, Getty Images

Korn a joué son premier concert avec Roberto “Ra” Díaz de Suicidal Tendencies le week-end dernier au Upheaval Festival à Grand Rapids, Michigan. Les vidéos filmées par des fans (grâce au podcast BREWtally Speaking) sont disponibles ci-dessous !

Il s’agissait de la première performance live du groupe devant un public depuis le 1er mars 2020, selon Setlist.fm. Korn a joué un set de 16 chansons en tant que tête d’affiche du festival, et continuera avec des dates supplémentaires.

Fieldy (le bassiste de Korn actuellement remplacé en tournée par Ra Diaz) a annoncé son absence de la tournée dans un message sur les réseaux sociaux le mois dernier.

Fieldy a déclaré : “Ces six dernières années, j’ai dû faire face à des problèmes personnels qui m’ont parfois poussé à reprendre certaines de mes mauvaises habitudes et qui ont causé des tensions avec les gens qui m’entourent. “

“On m’a suggéré de prendre un peu de repos pour guérir. Je vais respecter ce qu’on m’a demandé et prendre ce temps. Malheureusement, vous ne me verrez pas sur scène avec mon groupe. Je vais m’efforcer d’éliminer les mauvaises habitudes de mon système.”

Peu de temps après, Korn a partagé la déclaration de Fieldy sur ses réseaux sociaux, ainsi que le message suivant : “Nous aimons et soutenons notre frère, Fieldy. La santé et la famille passent toujours en premier.”

La tournée & le nouvel album

La semaine dernière, Korn a annoncé que Ra Diaz remplacerait Fieldy pour le reste de l’été. Après le Upheaval Festival, la tournée nord-américaine exclusive du groupe reprendra le 5 août à West Palm Beach, en Floride, pour un total de 28 dates avec Staind.

Il y a quelques mois, le frontman Jonathan Davis a confirmé que Korn avait terminé l’écriture d’un nouvel album, qui servira de suite à The Nothing (2019). La date de sortie de ce nouvel opus est incertaine, compte tenu de la récente pause prise par Fieldy, mais l’album est bel et bien dans les tuyaux !

À lire aussi : Monuments : Le groupe annonce le départ du guitariste Olly Steele

Korn – Falling Away From Me (Live) :

Korn – No Way (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal