Fieldy ne participera pas à la prochaine tournée de Korn pour "guérir" après avoir "replongé" dans ses "mauvaises habitudes"

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Fieldy ne participera pas à la prochaine tournée de Korn pour "guérir" après avoir "replongé" dans ses "mauvaises habitudes"

Le bassiste de Korn, Reginald “Fieldy” Arvizu, ne participera pas à la prochaine tournée du groupe afin de “guérir” après avoir “repris” certaines de ses “mauvaises habitudes”.

Fieldy a annoncé son absence de la tournée dans un message sur les réseaux sociaux tout récemment. Il a écrit :

À tous les fans de Korn dans le monde. Ces 6 dernières années, j’ai dû faire face à des problèmes personnels qui m’ont parfois poussé à reprendre certaines de mes mauvaises habitudes et qui ont causé des tensions avec les gens qui m’entourent. On m’a suggéré de prendre un peu de repos pour guérir. Je vais respecter ce qu’on m’a demandé et prendre ce temps. Malheureusement, vous ne me verrez pas sur scène avec mon groupe. Je vais m’efforcer d’éliminer les mauvaises habitudes de mon système. En attendant, je vais rester créatif pour garder mon esprit et mon âme dans un bon état.

Il a continué :

Je vous suis reconnaissant pour votre soutien, votre patience et votre compréhension, car nous avons tous quelque chose à gérer.

Il a conclu :

Jonathan, Munky, Ray et Head, je vous aime et je ne veux pas apporter de tension ou de mauvaises vibrations au cercle.

Le mois dernier, Korn a annoncé une tournée d’été aux États-Unis avec Staind comme invité spécial sur toutes les dates. Produite par Live Nation, cette tournée de 28 villes commencera le 5 août à West Palm Beach, en Floride, et s’arrêtera notamment à Long Island, Detroit, Irvine, Phoenix et Austin, avant de se terminer par une performance au Dos Equis Pavilion de Dallas le 21 septembre. En outre, les deux groupes joueront au festival Louder Than Life de Louisville, dans le Kentucky, le 23 septembre.

En 2017, Tye Trujillo, le fils de Robert Trujillo (Metallica), alors âgé de 12 ans, a remplacé le bassiste de Korn lors de la tournée sud-américaine du groupe, Fieldy n’ayant pu se rendre aux concerts en raison de “circonstances imprévues”.

Dans ses mémoires de 2009, Fieldy parle de ses luttes contre l’alcoolisme et la toxicomanie pendant les premières années de Korn et de la façon dont il est devenu chrétien pour changer sa vie et devenir sobre.

Le dernier disque de Korn, The Nothing, est sorti en septembre 2019 via Roadrunner/Elektra.

Post de Fieldy :

Tags : Nu Metal Korn
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal