Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor de Slipknot a participé à la journée de rêve d'un fan en phase terminale grâce à une rencontre virtuelle

à 12 h 08 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot a participé à la journée de rêve d'un fan en phase terminale grâce à une rencontre virtuelle
© YouTube : Living the Dream Foundation

La fondation à but non lucratif Living the Dream, dont Vic Fuentes (Pierce the Veil) est le PDG et le coprésident, a pour objectif d’offrir des “journées de rêve” aux enfants et aux jeunes adultes qui luttent contre des maladies mortelles. Les événements se sont poursuivis en dépit de la pandémie et un courageux fan de Metal, Trevor, décédé depuis, a rencontré son héros, Corey Taylor, du groupe Slipknot.

Avec la bénédiction de la famille de Trevor, un clip vidéo présentant une brève partie de la conversation d’une heure entre Trevor, qui luttait contre un cancer du cerveau en phase terminale, et Taylor a été partagé, soulignant la bonne volonté de la fondation ainsi que l’esprit déterminé de Trevor.

La conversation allait de réflexions sur le parachutisme en salle (la mère de Trevor voulait qu’il l’essaie, Taylor a dit qu’il l’avait déjà fait mais qu’il n’était pas un grand fan de l’expérience) aux rallyes de monster truck et à la Guerre des étoiles.

Dans la vidéo, visible plus bas, Corey Taylor a déclaré :

Je vais te dire, j’admire ton attitude, mec. Tu as beaucoup de courage.

Fuentes a expliqué à Loudwire :

Nous avons commencé à organiser des journées de rêve virtuelles par nécessité pendant la pandémie, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’elles jouent un rôle aussi important dans notre mission et qu’elles créent certains des moments les plus sincères et les plus marquants entre nos invités et leurs artistes préférés.

Il a ajouté :

Il n’y a rien de tel que de voir nos invités sourire et ressentir une telle énergie positive lorsqu’ils rencontrent leurs héros pour la première fois. Une seule conversation peut leur donner tant d’espoir et les inciter à continuer à se battre pour leur vie. Jusqu’à présent, c’est quelque chose de magnifique, et nous allons certainement continuer à les organiser, en plus de faciliter les expériences de notre festival live à venir, Dream Day.

Taylor, à son tour, a déclaré :

Il suffit de deux secondes pour prendre la décision d’être bon envers quelqu’un dans ce monde. Ces deux secondes peuvent faire la différence dans la vie d’une personne. C’est la seule récompense dont j’ai besoin pour aider les gens aux côtés de Living the Dream.

Quelques semaines après l’expérience du “Dream Day”, Trevor a perdu son combat contre le cancer du cerveau, mais on dit qu’il sortait et faisait ce qu’il aimait sans être découragé par sa paralysie.

Nous présentons nos condoléances à la famille de Trevor et à tous ceux qui l’ont connu. Visitez le site de la fondation Living the Dream pour plus d’informations et pour faire un don : https://ltdfoundation.org/

Le #DREAMDAY virtuel de Trevor​ avec Corey Taylor de Slipknot/Stone Sour :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal