MetalZone débarque sur ton mobile !

La Nu République populaire de Chine : 8 des meilleurs groupes de Nu Metal du pays !

à 19 h 32 min
Lecture 3 min.
© Ryan Dyer

Metal Sucks vient de publier une liste composée de “8 des meilleurs groupes de Nu Metal de Chine”. Découvrez tous les groupes ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Metalsucks.net.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Il existe 56 groupes ethniques reconnus par la République populaire de Chine, et le peuple Nu en fait partie. Ce groupe, qui tire son nom de la rivière Nujiang toute proche, n’est pas connu pour ses casquettes de baseball rouges et ses survêtements Adidas, mais préfère les tuniques en coton.

Deuxième partie :

Quant au Nu metal, le genre est aussi populaire en Chine que partout ailleurs dans le monde, avec des chansons diffusées dans les salons KTV et des enfants portant des t-shirts Linkin Park en abondance (la tournée du groupe en 2015 dans le pays a sans aucun doute ajouté à sa popularité là-bas). Si vous deviez demander à un jeune adulte moyen en Chine quel est son “groupe de Rock” préféré, il est probable qu’il réponde Linkin Park.

Troisième partie :

Lors du festival Sonic Shanghai en 2013, Korn et Limp Bizkit ont joué à guichets fermés. Pendant le concert, Limp Bizkit a interprété une reprise du très subversif Killing in the Name de Rage Against The Machine, malgré la surveillance et la censure notoires des spectacles étrangers par le gouvernement chinois. [L’intégralité du concert de Limp Bizkit est disponible ci-dessous].

Conclusion :

Alors que le Nu Metal connaît une résurgence avec des groupes comme Tetrarch, Tallah et Dropout Kings en tête, des groupes issus de nations autres qu’habituelles rappent, font pousser leurs dreads et introduisent des platines et des samples effrayants dans la musique lourde depuis des années. Si un certain nombre des plus grands groupes de Nu Metal du monde ne se sont pas encore produits dans le pays – les fans chinois de Slipknot se rendront au Japon pour les voir, par exemple – la scène Nu Metal nationale est florissante. Voici quelques groupes locaux qui font partie de la tribu Nu ; êtes-vous prêts ?

8 des meilleurs groupes de Nu Metal de Chine :

À lire aussi : Rush : Regardez le dernier solo de batterie de Neil Peart

Scare the Children :

Mega Soul 萬重乐队 :

The Samans 萨满 :

High Song 骸骨形态 :

Liquid Oxygen Can 液氧罐头乐队 :

Yaksa 夜叉 :

Catching String 扣弦乐队 :

AK47 :

Live complet de Limp Bizkit à Shangai en 2013 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal
Source : metalsucks.net