Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Jonathan Davis chanter avec le groupe pré-Korn, SexArt !

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.

Une vidéo vient de faire surface en ligne de Jonathan Davis chantant avec son groupe pré-Korn, SexArt, en mars 1993.

Le début de la vidéo de 49 secondes présente un enregistrement audio d’un message vocal que l’un des managers de Korn a laissé à Dennis Shinn, alors producteur et membre de SexArt. Il demandait plus d’informations sur un documentaire qui était apparemment en préparation, et il essayait vraisemblablement d’empêcher la production dudit documentaire.

La vidéo passe ensuite à SexArt dans un studio, où l’on voit le jeune Jonathan Davis chanter. Vers la fin de la séquence, on peut entendre l’un des membres du groupe dire : “Et le Seigneur a dit : ‘Que SexArt soit, que les cris soient'”.

Dennis Shinn a fondé SexArt en 1989 et Jonathan Davis en était le chanteur principal jusqu’à son départ en 1993. SexArt n’a jamais sorti d’album officiel mais certaines de ses chansons peuvent être trouvées sur Internet, comme Inside. Certains des membres ont ensuite formé le groupe SuperModel et Jonathan, bien sûr, a rejoint Korn. Le groupe comprenait les futurs membres de Adema, David DeRoo et Ryan Shuck (qui ont également joué dans Orgy et Julien-K).

Jonathan Davis, à propos du projet SexArt, a déclaré à Kerrang! :

J’aimais bien jammer avec eux, mais ces types me disaient quoi chanter et écrivaient les paroles – enfin, le batteur [Dennis Shinn] le faisait. Je n’étais pas sûr de mon chant au début, alors il en a profité.

Il a conclu :

Une fois que j’ai rejoint Korn, personne ne m’a forcé à faire quoi que ce soit, alors je pouvais faire ce que je voulais. Je me suis ouvert et je suis devenu un chanteur – je n’essayais pas de faire ce que ces autres idiots voulaient que je fasse.

Jonathan Davis & SexArt en 1993 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal