Body Count commence à travailler sur son nouvel album, Merciless

à 11 h 13 min
Lecture 2 min.
Body Count sortira bientôt un clip vidéo pour Bum-Rush (Carnivore)
© Dirk Behlau (Presse)

Body Count, le groupe de Metal dirigé par la légende du hip-hop, l’acteur et le réalisateur Ice-T, a annoncé son intention d’écrire et d’enregistrer un nouvel album studio intitulé Merciless.

Tout récemment (mardi 22 juin), les réseaux sociaux de Body Count ont été mis à jour avec le message suivant :

NOUVELLES DE BODY COUNT : Même si nous n’avons pas été en mesure de jouer UN SEUL concert pour promouvoir l’album CARNIVORE à cause de la pandémie mondiale… Nous avons pris la décision de lancer officiellement [le processus de réalisation du] nouvel album MERCILESS en 2021… Restez à l’écoute…

Le disque à venir succédera à Carnivore, qui est sorti en mars 2020 via Century Media. Le deuxième album de Body Count pour Century Media a poursuivi le chemin des opus précédents acclamés par la critique, Bloodlust et Manslaugther, en associant les paroles passionnées et socio-critiques d’Ice-T à des riffs de guitare lourds et à des clins d’œil aux grands du Metal et du Hardcore comme Slayer, Metallica, Pantera, Suicidal Tendencies et Rage Against The Machine. Parmi les musiciens invités figurent Amy Lee (Evanescence), Dave Lombardo (ex-Slayer), Jamey Jasta (Hatebreed) et Riley Gale (Power Trip).

Body Count a été récompensé par un Grammy dans la catégorie Meilleure Performance Metal lors de la cérémonie de pré-diffusion de la 63ème édition des Grammy Awards, qui s’est tenue le 14 mars à Los Angeles. Body Count a été nominé pour Bum-Rush, un morceau de Carnivore.

Post de Body Count :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Body Count
L'actu Nu Metal