Les reviews utilisateurs sont de retour !

Fender travaillent-t-ils sur une Telecaster "Soul Power" signature Tom Morello (Rage Against The Machine) ?

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Fender travaillent-t-ils sur une Telecaster "Soul Power" signature Tom Morello (Rage Against The Machine) ?
© Tom Morello/Facebook

L’année 2020 a réservé beaucoup de surprises, mais l’une des plus grandes surprises du monde de l’électronique a été l’arrivée d’une guitare officielle signée par Tom “Je ne fais pas de modèles signatures” Morello : la Fender “Soul Power” Stratocaster. Et maintenant que cette porte est ouverte, il semble que Fender soit en train de programmer une autre collaboration avec le guitariste de Rage Against The Machine – mais ce ne sera peut-être pas le modèle auquel vous vous attendez.

Dans une nouvelle vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Morello joue le riff principal de Lightning Over Mexico, tiré de The Catastrophists EP, son nouvel opus en collaboration avec les piliers de l’EDM The Bloody Beetroots. Mais la guitare qu’il utilise pour son interprétation n’est certainement pas sa Telecaster “Sendero Luminoso”.

Avec son corps noir et sa plaque grise/miroir, la guitare dans les mains de Morello est essentiellement une Telecaster “Soul Power”, sans le moindre sigle officiel – une telle guitare n’a jamais existé pendant son temps au sein du supergroupe Audioslave dirigé par Chris Cornell, et laisse présager une nouvelle collaboration avec Fender.

Bien sûr, il pourrait s’agir d’un modèle personnalisé unique. Mais étant donné que le PDG de Fender, Andy Mooney, a déjà déclaré que Morello avait signé pour recréer toutes ses guitares, nous n’excluons pas non plus la possibilité de nouveaux designs.

Et bien que la Telecaster “Sendero Luminoso” soit la guitare responsable des riffs de Killing in the Name et d’une foule de jams incendiaires de RATM et Audioslave, elle n’était rien de plus qu’une Tele 1982 basique – une toute nouvelle Telecaster est sans doute une proposition plus attrayante.

Il est évident que les guitaristes attendent avec impatience les futures collaborations de Morello avec Fender, et nous vous donnerons plus d’informations sur la Telecaster “Soul Power” dès que nous en aurons.

Post de Tom Morello :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : guitarworld.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal