Aaron Lewis, ivre sur scène, interprète une chanson deux fois et supplie la foule de ne pas diffuser les images

à 18 h 23 min
Lecture 2 min.
Aaron Lewis, ivre sur scène, interprète une chanson deux fois et supplie la foule de ne pas diffuser les images
© Rick McGraw, YouTube

Aaron Lewis s’est produit dans le Delaware la nuit du 21 juillet, jouant accidentellement deux fois le titre emblématique de son groupe, Staind, It’s Been Awhile, tout en admettant qu’il était complètement ivre sur scène.

Aaron Lewis est monté sur scène dans le Delaware (l’État d’origine de Joe Biden) en portant un T-shirt “Fuck Biden” et une casquette “Impeach Biden”. Le concert du musicien comportait principalement des chansons en solo, dont son nouveau titre country, Am I The Only One, qui se moque de Bruce Springsteen et conteste le retrait des Monuments confédérés. Cependant, la plus grande chanson de son groupe Staind a eu droit à son propre rappel accidentel lors de ce concert à Dewey Beach.

Le titre Am I The Only One ainsi que les précédentes déclarations d’Aaron Lewis, notamment “Nous laissons les personnes les plus stupides de ce pays dicter nos vies !” sont disponibles ici.

La foule n’a pas semblé se soucier qu’Aaron joue It’s Been Awhile une deuxième fois, chantant son classique avec autant de ferveur que la première prise. Mais au milieu de la chanson, Aaron a arrêté de jouer pour s’adresser à la foule : “Tu sais ce que je réalise en ce moment ? Que je suis tellement bourré que je devrais jouer Outside et qu’au lieu de cela, je joue la putain de chanson que j’ai déjà jouée ce soir, ce qui signifie que je suis peut-être un peu trop bourré.”

“J’en entendrai parler demain”, a déclaré le musicien après avoir bu une nouvelle gorgée de bière. “En fait, on verra si tout le monde en parle demain. Je suppose que nous verrons à quel point vous m’aimez tous, parce que personne d’autre que l’ensemble du public dans cette salle n’a vu ce qui s’est passé, donc vous pouvez me gracier. Cela dépend totalement et complètement de vous, donc on verra si je suis couvert de honte demain, parce que j’ai vu beaucoup d’objectifs enregistrer tout ça, ce qui… est super confortable.”

Aaron Lewis s’est ensuite lancé dans Outside, terminant la chanson avant de saluer la foule et de boire une dernière gorgée de bière.

Aaron Lewis – Live @Dewey Beach, 2021 :

Tags : Nu Metal Staind
Source : loudwire.com