KK’s Priest, le groupe composé en partie des ex-Judas Priest, le guitariste K.K. Downing et le chanteur Tim “Ripper” Owens, a publié le troisième single, Brothers Of The Road, issu de son premier album à venir, Sermons Of The Sinner.
Brothers Of The Road est disponible ci-dessous !
KK’s Priest est composé des ex-Judas Priest, K.K. Downing (guitare) et Tim “Ripper” Owens (chant), ainsi que du guitariste A.J. Mills (Hostile), du bassiste Tony Newton (Voodoo Six) et du batteur Sean Elg (Deathriders, Cage). Le groupe sortira son premier album, Sermons Of The Sinner, le 20 août via Explorer1 Music Group/EX1 Records.
K.K. Downing a déclaré à propos de l’approche musicale de Sermons Of The Sinner : “Toute ma vie, les gens ont toujours demandé un album que nous avons déjà fait par le passé. À quoi ressemblera le nouvel album ? Sera-t-il comme British Steel [1980, de Judas Priest] ? Les gens espèrent que vous allez faire un album que vous avez déjà fait. Donc, d’une certaine manière, cet album ressemble à quelque chose qui a déjà été fait ou qui aurait dû être fait. Il y a beaucoup de choses qui sont liées au passé. Prenons Brothers Of The Road, si vous enlevez toutes les paroles et que vous n’écoutez que la musique, cela pourrait vous faire penser à You’ve Got Another Thing Comin[1982, chanson de l’album Screaming For Vengeance de Judas Priest].”
Il a conclu : “Le message ultime est que nous nous sommes éloignés de cette musique que nous aimons depuis si longtemps et à laquelle nous sommes si dévoués, et maintenant nous sommes dans une période où malheureusement beaucoup de gens décèdent. Nous avons perdu beaucoup de gens formidables – [Ronnie James] Dio, Lemmy, et j’en passe – et cela va s’accélérer dans les prochaines années. En gros, profitez de ce qu’il reste de cette ère du Metal, y compris de ce que je peux encore fournir. Ça ne va pas durer éternellement.”