MetalZone débarque sur ton mobile !

KK's Priest : Découvrez le troisième single de Sermons Of The Sinner, Brothers Of The Road !

à 17 h 24 min
Lecture 3 min.

KK’s Priest, le groupe composé en partie des ex-Judas Priest, le guitariste K.K. Downing et le chanteur Tim “Ripper” Owens, a publié le troisième single, Brothers Of The Road, issu de son premier album à venir, Sermons Of The Sinner.

Brothers Of The Road est disponible ci-dessous !

KK’s Priest est composé des ex-Judas Priest, K.K. Downing (guitare) et Tim “Ripper” Owens (chant), ainsi que du guitariste A.J. Mills (Hostile), du bassiste Tony Newton (Voodoo Six) et du batteur Sean Elg (Deathriders, Cage). Le groupe sortira son premier album, Sermons Of The Sinner, le 20 août via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

L’artwork et la tracklist de Sermons Of The Sinner, ainsi que le puissant premier single, Hellfire Thunderbolt, sont disponibles ici !

K.K. Downing a déclaré à propos de l’approche musicale de Sermons Of The Sinner : “Toute ma vie, les gens ont toujours demandé un album que nous avons déjà fait par le passé. À quoi ressemblera le nouvel album ? Sera-t-il comme British Steel [1980, de Judas Priest] ? Les gens espèrent que vous allez faire un album que vous avez déjà fait. Donc, d’une certaine manière, cet album ressemble à quelque chose qui a déjà été fait ou qui aurait dû être fait. Il y a beaucoup de choses qui sont liées au passé. Prenons Brothers Of The Road, si vous enlevez toutes les paroles et que vous n’écoutez que la musique, cela pourrait vous faire penser à You’ve Got Another Thing Comin[1982, chanson de l’album Screaming For Vengeance de Judas Priest].”

Il a conclu : “Le message ultime est que nous nous sommes éloignés de cette musique que nous aimons depuis si longtemps et à laquelle nous sommes si dévoués, et maintenant nous sommes dans une période où malheureusement beaucoup de gens décèdent. Nous avons perdu beaucoup de gens formidables – [Ronnie James] Dio, Lemmy, et j’en passe – et cela va s’accélérer dans les prochaines années. En gros, profitez de ce qu’il reste de cette ère du Metal, y compris de ce que je peux encore fournir. Ça ne va pas durer éternellement.”

Le deuxième single, Sermons Of The Sinner, est disponible ici !

K.K. Downing a déclaré à propos du deuxième single : “À travers la chanson et le clip vidéo, nous exprimons non seulement notre humble gratitude envers les fidèles fans de Rock classique et de Metal, mais nous lançons également un subtil avertissement sur l’avenir du genre.”

“Nous espérons que la chanson et l’album, Sermons Of The Sinner, inspireront les musiciens, jeunes et moins jeunes, à prendre leurs instruments et à faire vivre le Rock comme tant d’entre nous l’ont fait. Le Rock fait partie de nos vies !”

KK’s Priest – Brothers Of The Road :

1 Commentaire

  1. Bon, comment dire ? Mes craintes initiales se confirment morceau après morceau : ce troisième extrait ne fait pas exception : c’est tout simplement ” mauvais” ou pour être plus précis du niveau d’un groupe débutant médiocre… ni le chant agaçant de Owens,ni le petit duo guitares à la tierce ne parviennent à monter le niveau !! Il paraît que vu son âge il faut profiter de KK: voilà bien un argument moisi….!!!

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur KK's Priest
L'actu Heavy Metal