MetalZone débarque sur ton mobile !

L'Omega Sound Fest, le festival Metal & Rock français, annonce son édition 2021

à 16 h 41 min
Lecture 2 min.
L'Omega Sound Fest, le festival Metal & Rock français, annonce son édition 2021

L’Omega Sound Fest, le festival français de Metal et de Rock, vient d’annoncer son édition 2021.

Le festival aura lieu à Angers/Mûrs-Erigné les 15 et 16 octobre 2021. Au total, 11 artistes joueront, dont Tagada Jones, Black Bomb A, Betraying The Martyrs, Rotting Christ et The Great Old Ones, entre autres.

L’Omega Sound Fest succède au Megasound Fest de 2019, et est organisé par AMC Productions et Crom Asso.

Jean-Marc Mistycki, directeur du festival, a déclaré dans un communiqué : “Ce festival vise à dynamiser les pratiques culturelles angevines dans le domaine de la promotion des musiques actuelles dites ‘extrêmes’. Il contribue par sa thématique à l’expression de la diversité des esthétiques musicales sur notre territoire et s’inscrit ainsi dans une volonté commune de soutenir la diffusion et le rayonnement de l’émergence musicale ligérienne. Le festival s’engage désormais dans une politique de développement durable. Face aux enjeux écologiques, l’Omega Sound Fest va repenser ses actions et rendre tous les participants du festival éco-responsables.”

Les billets pour l’événement sont disponibles sur Seetickets.com, Ticketnet.fr, Fnac.com, CCJC Mûrs-Erigné (prix spécial) et à la billetterie sur place.

Découvrez l’affiche ci-dessous et rendez-vous sur omegasoundfest.com pour plus d’informations.

Affiche :

L'Omega Sound Fest, le festival Metal & Rock français, annonce son édition 2021

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal