Dave Mustaine confirme le titre du nouvel album de Megadeth et partage un extrait de la chanson éponyme

à 15 h 45 min
Lecture 2 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dave Mustaine a confirmé le nom du prochain album de Megadeth, tout en donnant aux fans un aperçu inattendu de la chanson éponyme.

Dans une vidéo postée sur Cameo – une application qui permet aux célébrités d’enregistrer des messages personnalisés à leurs fans pour une somme modique – le frontman de Megadeth souhaite un joyeux anniversaire à un certain Joe. Mustaine se trouve à l’extérieur d’un studio d’enregistrement pendant le tournage de la vidéo et fait un commentaire particulier sur la musique qui passe derrière lui.

“Si vous écoutez très attentivement, vous pouvez entendre dans le fond… Il y a Pro Tools avec le nouvel album, on fait un mixage approximatif. Et vous allez en entendre un petit bout en arrière-plan pour votre anniversaire. C’est le début de la chanson The Sick, the Dying and the Dead, qui est la chanson éponyme.”

Mustaine déclare ensuite qu’il a “une journée bien remplie aujourd’hui” : “Je vais enregistrer et corriger les voix et finir mes solos de guitare, et j’ai aussi quelques trucs à améliorer au niveau de la rythmique.”

Il a ensuite révélé que Megadeth allait commencer à préparer sa tournée “dans les deux prochaines semaines”.

Vous pouvez regarder le clip Cameo dans son intégralité ci-dessous.

Dave Mustaine avait déjà mentionné The Sick, the Dying and the Dead comme titre potentiel pour le nouveau disque de Megadeth lors d’une conversation avec des fans sur Zoom en janvier 2021.

Du reste, l’identité du bassiste qui joue sur l’album est encore inconnue du public. Megadeth a supprimé les contributions du cofondateur David Ellefson après avoir licencié le musicien du groupe à la suite d’un scandale sexuel virtuel en mai.

Post de Dave Mustaine :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal