Jesús del Río, le garçon de 8 ans qui règne actuellement en maître dans l’émission espagnole The Voice Kids, a manifestement un don pour chanter des chansons de AC/DC. Le mois dernier, il a fait parler de lui en reprenant la chanson Highway To Hell des légendes du Rock ; aujourd’hui, Del Río est “Back in Black”.
En effet, l’enfant superstar a une fois de plus impressionné les coachs et les téléspectateurs en interprétant la chanson éponyme de Back in Black (1980), lors de la demi-finale du programme le 16 juillet. Cette performance a suffi à faire passer Del Río à la finale de ce week-end.
Regardez la vidéo en bas de cet article !
En juin, Del Río a interprété un Highway To Hell tellement emblématique que les quatre coachs de The Voice Kids ont été époustouflés lors de son audition à l’aveugle. Lorsqu’il a terminé les premières lignes, ils ont tous appuyé sur le bouton de leur chaise pour se retourner et le voir. Dès qu’il a entamé le refrain, les coachs et le public étaient tous debout, applaudissant et encourageant le jeune chanteur. Il n’est pas étonnant que Del Río, qui avait 7 ans lorsque l’émission a commencé mais qui a eu un anniversaire depuis, ait pu exercer cette même performance puissante à la manière de AC/DC à deux reprises.
The Voice Kids, connu sous le nom de La Voz Kids en Espagne, en est actuellement à sa sixième saison. Le show fait partie de la franchise mondiale The Voice, basée sur le concours de téléréalité néerlandais original The Voice of Holland.