MetalZone débarque sur ton mobile !

Metallica, un déluge de nouveautés pour le Black Album : Une version inédite de Don't Tread On Me & une reprise par Volbeat !

à 15 h 44 min
Lecture 2 min.
Metallica, un déluge de nouveautés pour le Black Album : Une version inédite de Don't Tread On Me & une reprise par Volbeat !
© Metallica / Volbeat

Metallica continue de régaler ses fans avec de nouvelles sorties à l’approche de la réédition du Black Album et de la sortie de The Metallica Blacklist. Le groupe légendaire vous offre une version inédite de la chanson mythique Don’t Tread On Me, ainsi qu’une reprise de celle-ci par Volbeat !

Metallica – Don’t Tread On Me

La campagne promotionnelle de Metallica pour la réédition de l’album éponyme de 1991 (alias The Black Album) et l’hommage qui l’accompagne, The Metallica Blacklist, se poursuit avec de nouvelles offres. Cette semaine, le groupe nous présente Don’t Tread On Me (Pre-Production Rehearsal), extrait du CD, Pre-Production Rehearsals inclus dans le coffret de luxe remasterisé de son cinquième album éponyme – également connu sous le nom de The Black Album – qui sortira le 10 septembre sur le label Blackened Recordings du groupe.

Le titre a été enregistré en direct lors de répétitions de pré-production aux Bayview Studios de Richmond, en Californie, le 4 octobre 1990. Découvrez-le ci-dessous.

Tous les détails concernant la réédition du Black Album et The Metallica Blacklist sont disponibles ici !

À lire aussi : All That Remains : Le bassiste Aaron "Būbblé" Patrick quitte officiellement le groupe

Metallica – Don’t Tread On Me (Pre-Production Rehearsal) :

Volbeat x Metallica

Une nouvelle reprise est arrivée de The Metallica Blacklist. Cette fois, ce sont les rockeurs danois de Volbeat qui se sont chargés de l’interprétation de la chanson Don’t Tread On Me de Metallica.

Pour expliquer la décision de Volbeat de reprendre la chanson, Michael Poulsen,le frontman de Volbeat, a déclaré :“Nous ne voulions toucher à aucun des grands succès de cet album, ce qui est assez difficile car ce sont tous des succès, d’une certaine manière. Nous avons essayé de choisir une chanson que vous n’entendez pas souvent sur cet album, et la chose la plus importante était de choisir une chanson que nous pourrions transformer en une chanson de Volbeat.”

“Don’t Tread On Me avait définitivement un swing que je pouvais transformer en un swing Volbeat, et ça s’est avéré vraiment génial.”

Volbeat – Don’t Tread On Me (The Metallica Blacklist) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal