Rush : Regardez le dernier solo de batterie de Neil Peart

à 14 h 52 min
Lecture 2 min.

Pour célébrer le 40e anniversaire du huitième album studio emblématique de Rush, Moving Pictures (1981), la director’s cut du film Cinema Strangiato de 2019 sortira dans les salles du monde entier via Trafalgar Releasing.

L’œuvre sera disponible pour une nuit seulement le 9 septembre, avec des séquences inédites ajoutées au film de 2019, notamment des moments forts de la dernière tournée du groupe R40 en 2015.

Pour promouvoir l’événement, Rush a publié un clip vidéo du dernier solo de batterie enregistré par Neil Peart sur sa chaîne YouTube (le clip vidéo est disponible ci-dessous) !

Une setlist alternative et des titres bonus ajoutés tels que One Little Victory, Red Barchetta et Cygnus X-1 / The Story So Far – y compris le solo – agrémenteront cette director’s cut.

Les titres supplémentaires comprennent Animate, Closer To The Heart, Subdivisions et Tom Sawyer. Les fans auront également droit à des moments spéciaux en coulisses et à des séquences inédites, ainsi qu’à une interprétation de la chanson Jacob’s Ladder, très appréciée des fans.

Le film comprendra également des entretiens avec une foule de légendes du Rock et de la musique telles que Tom Morello, Billy Corgan, Taylor Hawkins, le producteur Nick Raskulinecz, The Trailer Park Boys, le violoniste Jonathan Dinklage et bien d’autres.

Les billets seront mis en vente le 3 août. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Cinemastrangiato.com.

Neil Peart – Solo de batterie :

Tags : Rock Rush
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Rush
L'actu Rock