Babymetal a publié une déclaration mystérieuse, qui annonce probablement la prochaine ère pour le groupe de J-Pop/Metal. Selon l’annonce, Babymetal disparaîtra le 10 octobre après la fin des 10 chapitres de Metal Resistance.
Pour célébrer le 10e anniversaire de Babymetal, le groupe a publié un livre, une compilation des plus grands succès et a donné un certain nombre de concerts pour le 10e anniversaire. Le site Web de Babymetal indique que le groupe mettra fin à ses projets le 10 octobre avant de se lancer dans son “Stairway To Living Legend” (Escalier vers la légende vivante).
Babymetal a déclaré : “Dimanche 10 octobre 2021… Avec la fin des 10 épisodes de Metal Resistance, la légende de 10 ans sera scellée.”
“Tant que ce sceau ne sera pas brisé, Babymetal disparaîtra. Le temps presse. Il n’y a pas d’éternité pour la descendance de Dieu.”
L’album le plus récent de Babymetal, Metal Galaxy, est sorti fin 2019. Babymetal avait terminé sa tournée 2020 en Europe quelques jours seulement avant que la pandémie de Covid-19 ne frappe.
Quels sont donc les projets futurs des membres du groupe ? Restez à l’écoute !
Post de Babymetal :
キツネ様のお告げ
来る、2021年10月10日(日)
「METAL RESISTANCE」全10章の完結と共に
10年間の「LEGEND」は「封印」されるBABYMETALは「封印」が解かれるその時まで
我々の前から姿を消すことになるだろう残された時間はあと僅か
神の降臨に永遠はないhttps://t.co/n8ICmUMDec#BABYMETAL pic.twitter.com/1q8JB5ymm8— BABYMETAL (@BABYMETAL_JAPAN) August 3, 2021