MetalZone débarque sur ton mobile !

Babymetal annonce sa disparition !

à 14 h 54 min
Lecture 2 min.
Babymetal annonce sa disparition !
© Stewart Marsden, Shutterstock.com

Babymetal a publié une déclaration mystérieuse, qui annonce probablement la prochaine ère pour le groupe de J-Pop/Metal. Selon l’annonce, Babymetal disparaîtra le 10 octobre après la fin des 10 chapitres de Metal Resistance.

Pour célébrer le 10e anniversaire de Babymetal, le groupe a publié un livre, une compilation des plus grands succès et a donné un certain nombre de concerts pour le 10e anniversaire. Le site Web de Babymetal indique que le groupe mettra fin à ses projets le 10 octobre avant de se lancer dans son “Stairway To Living Legend” (Escalier vers la légende vivante).

Babymetal a déclaré : “Dimanche 10 octobre 2021… Avec la fin des 10 épisodes de Metal Resistance, la légende de 10 ans sera scellée.”

“Tant que ce sceau ne sera pas brisé, Babymetal disparaîtra. Le temps presse. Il n’y a pas d’éternité pour la descendance de Dieu.”

L’album le plus récent de Babymetal, Metal Galaxy, est sorti fin 2019. Babymetal avait terminé sa tournée 2020 en Europe quelques jours seulement avant que la pandémie de Covid-19 ne frappe.

Quels sont donc les projets futurs des membres du groupe ? Restez à l’écoute !

Post de Babymetal :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal