Metallica souhaite un joyeux anniversaire à James Hetfield et publie de nouvelles choses pour le 30e anniversaire du Black Album

à 12 h 22 min
Lecture 2 min.
Metallica souhaite un joyeux anniversaire à James Hetfield et publie de nouvelles choses pour le 30e anniversaire du Black Album
© Maj.l / Shutterstock.com

Lars Ulrich a souhaité un joyeux 58e anniversaire à James Hetfield, son camarade du groupe Metallica.

Tout récemment, Lars Ulrich a partagé une photo de lui et de Hetfield en train de s’exhiber devant l’appareil photo, et il a écrit dans un message d’accompagnement : “Joyeux anniversaire James.”

“Trinquons à près de 40 ans de folles et cool manigances de toutes sortes imaginables… y compris un doigt d’honneur occasionnel, un peu d’agressivité devant la caméra… et beaucoup de prestance ! Je ne voudrais pas qu’il en soit autrement.”

“Et comme nous devons toujours le rappeler… ce n’est que le début ! Je t’aime mon frère.”

Né en 1963 à Downey, en Californie, James est le fils d’un chauffeur de camion nommé Virgil et d’une chanteuse nommée Cynthia. Les parents de Hetfield étaient des scientistes chrétiens et désapprouvaient fortement l’utilisation de toute sorte de médicaments ou de traitements médicaux, même lorsque Cynthia était en train de mourir d’un cancer en 1979. Cette éducation a inspiré de nombreuses chansons de Metallica, comme The God That Failed. Hetfield avait également deux demi-frères plus âgés issus du premier mariage de sa mère et une sœur plus jeune.

Du reste, Metallica poursuit les célébrations pour le 30e anniversaire du légendaire Black Album.

Tout d’abord, dans le segment Live at Arco Arena du Remastered Deluxe Box Set, vous pouvez écouter James, Jason, Kirk et Lars à pleine puissance sur Through The Never ci-dessous.

Et, extrait de la Metallica Blacklist, vous pouvez écouter Rivers Cuomo et ses coéquipiers de Weezer jouer une reprise respectueuse de Enter Sandman plus bas.

Metallica – Through the Never (Sacramento, CA – January 11, 1992) :

À lire aussi : Joe Satriani dit que l'essence du shred réside dans l'attitude plutôt que dans la technique

Weezer – Enter Sandman (from The Metallica Blacklist) :

Post de Lars Ulrich :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lars Ulrich (@larsulrich)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal