Megadeth : Dave Mustaine dévoile un nouveau riff brutal extrait du prochain album

à 18 h 11 min
Lecture 2 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dave Mustaine a partagé un nouvel extrait d’une chanson du prochain album de Megadeth.

Le frontman de Megadeth a offert un bref aperçu du morceau à la fin d’une vidéo promotionnelle sur Cameo, qui permet aux utilisateurs d’engager des célébrités pour enregistrer des messages vidéo courts et personnalisés sur pratiquement n’importe quel sujet. Découvrez le nouveau riff dans la vidéo ci-dessous.

En début de semaine, Dave Mustaine a révélé dans un message sur Cameo que le seizième album studio de Megadeth, tant attendu, était “presque terminé”.

Il a ajouté : “Je suis juste en train d’écouter les derniers petits bouts en ce moment. Le travail de Kiko [Loureiro, guitare] est terminé. Nous devrions le recevoir d’un jour à l’autre. Nous avons envoyé des chansons et maintenant nous devons juste approuver les deux dernières. Alors croisez les doigts et retenez votre souffle. Un nouvel album de Megadeth devrait sortir bientôt.”

Le nouvel album de Megadeth

Dave Mustaine a confirmé que The Sick, The Dying And The Dead est le titre du nouvel album de Megadeth et a partagé un court extrait de la chanson éponyme.

Par ailleurs, l’identité du bassiste qui joue sur l’album est toujours inconnue du public. Megadeth a supprimé les contributions du cofondateur David Ellefson après avoir renvoyé le musicien du groupe suite à un scandale sexuel virtuel en mai.

Le mois dernier, les spéculations sur l’identité du mystérieux bassiste penchaient en faveur de Steve Di Giorgio de Testament !

Megadeth est actuellement programmé pour participer au Metal Tour Of The Year avec Lamb Of God, qui débutera le 20 août à Austin, Texas.

À lire aussi : Born Of Osiris révèle que le guitariste Lee McKinney a passé près d'un mois dans le coma

Dave Mustaine – Cameo :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal