Une fillette de 8 ans à la tête d’un groupe d’enfants et d’adolescents reprend la chanson Walk de Pantera

à 15 h 41 min
Lecture 2 min.
Une fillette de 8 ans à la tête d'un groupe d'enfants et d'adolescents reprend la chanson Walk de Pantera
© O'Keefe Music Foundation, YouTube

Un groupe d’enfants et d’adolescents, âgés de 8 à 16 ans, ont repris le titre emblématique Walk de Pantera sous la houlette de la O’Keefe Music Foundation.

Un an avant qu’elle n’enflamme les réseaux sociaux à l’âge de neuf ans avec une reprise wunderbar de Du Hast de Rammstein, la petite Taylor Jade Campbell a repris Walk de Pantera et a rendu fier le géant texan du Metal.

Dans la vidéo qui vient d’être publiée, disponible ci-dessous, on voit la petite Taylor Jade, âgée de huit ans, faire son meilleur Phil Anselmo, en disant à ses faux amis de s’en aller, tout en étant soutenue par ses amis de la O’Keefe Music Foundation, John Fowler, 16 ans (guitare), Jonas Miller, 15 ans (basse) et Olivia A, 9 ans (batterie).

Aaron O’Keefe de la Fondation O’Keefe a déclaré : “Olivia, la batteuse, a passé près d’un an à travailler sur la chanson et à apprendre à jouer avec un métronome… Ce qui n’est pas facile pour n’importe quel musicien, et encore moins pour un enfant de 9 ans .”

“John Fowler, guitariste principal et fan de Pantera depuis toujours, a joué la chanson note pour note et s’est efforcé d’atteindre la perfection absolue. Jonas Miller a ensuite posé une ligne de basse et un groove solides. Enfin, Taylor Campbell a apporté son interprétation unique à la chanson et a contribué à créer une performance unique en son genre !”

O’Keefe Music Foundation

La O’Keefe Music Foundation est une fondation musicale à but non lucratif basée dans l’Ohio dont la mission est de fournir gratuitement une éducation musicale de haute qualité à tout enfant dans le monde. Pourquoi ? Parce que l’art donne une voix à nos rêves et que la musique en live est un art malmené. Depuis 2006, la fondation a aidé plus de 1 000 élèves à réaliser d’innombrables clips vidéo, avec plus de 80 millions de vues cumulées sur YouTube.

Pour en savoir plus sur la O’Keefe Music Foundation, rendez-vous sur Okmusicfoundation.org.

À lire aussi : “Vous pouvez trouver toutes les excuses que vous voulez, mais cet album sera platine d’ici novembre” ; Ronnie Radke de Falling In Reverse célèbre le succès de Popular Monster et défie ses détracteurs

O’Keefe Music Foundation – Pantera – Walk :

Source : revolvermag.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal