Lors de son concert en début de semaine dans l’Iowa, Limp Bizkit a rendu hommage à Joey Jordison.
Après que la foule ait commencé à scander le nom du défunt batteur de Slipknot, Fred Durst a dit quelques mots sur le fait de vivre chaque jour comme le dernier et de l’apprécier pour ce qu’il est.
Limp Bizkit est actuellement en tournée avec Spiritbox pour l’un des projets les plus étranges et les plus épiques de 2021. Le 2 août, la tournée s’est arrêtée à Clive, dans l’Iowa, à environ une heure de Des Moines, la ville natale de Slipknot.
Alors que la foule scandait : “Joey ! Joey ! Joey !”, Fred Durst a déclaré : “Slipknot est du coin, non ?”
“Repose en paix, écoute ça. C’est magnifique. La vie est courte et toujours éphémère, alors rappelons-nous que nous ne sommes que l’instant présent. Tirons-en le meilleur, faisons en sorte que ce soit génial. On ne sait jamais. On ne sait jamais, jamais, jamais.”
La vidéo de l’hommage à Joey Jordison est disponible ci-dessous !
Slipknot et Limp Bizkit ont eu une brève querelle il y a deux décennies, lorsque Fred Durst aurait traité les fans de Slipknot de “bande de gros gamins moches”. Selon Corey Taylor, une rock star anonyme l’a informé des commentaires du chanteur de Limp Bizkit.
Limp Bizkit a ensuite joué à l’édition 2014 du Knotfest Japan (festival créé par Slipknot) ce qui laisse penser que les deux groupes ont enterré la hache de guerre.