Corey Taylor publie une photo avec Joey Jordison et Paul Gray en souvenir d’une époque plus innocente

à 13 h 35 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor publie une photo avec Joey Jordison et Paul Gray en souvenir d'une époque plus innocente
© Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Corey Taylor, le leader de Slipknot, a rendu un hommage sans paroles à ses amis disparus, en postant sur Instagram un cliché granuleux de lui-même et de ses anciens compagnons de groupe, Joey Jordison et Paul Gray.

Le cofondateur de Slipknot, Jordison, est décédé le 26 juillet, tandis que le bassiste, Gray, partenaire d’écriture du batteur sur de nombreuses chansons des premiers Slipknot, est mort le 24 mai 2010.

Les anciens compagnons de Jordison ont publié une vidéo d’hommage en son honneur la semaine dernière.

La vidéo comprend des photos, des clips live, des séquences en coulisses et des interviews de Joey Jordison, et commence par une déclaration du groupe : “Nos pensées vont à la famille de Joey et à ses proches en ce moment de grande perte.”

“L’art, le talent et l’esprit de Joey Jordison ne pouvaient être contenus ou retenus. L’impact de Joey sur Slipknot, sur nos vies, et sur la musique qu’il aimait, est incalculable. Sans lui, nous ne serions pas là. Nous pleurons sa perte avec toute la famille Slipknot. Nous t’aimons, Joey.”

Immédiatement après la mort de Jordison, Taylor, le percussionniste de Slipknot, Shawn “Clown” Crahan, et le guitariste Jim Root ont posté sur les réseaux sociaux des images noires en reconnaissance de son décès.

Dernièrement, le groupe aurait travaillé sur la suite de l’album We Are Not Your Kind dans un studio d’enregistrement de Los Angeles.

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal