David Draiman de Disturbed : "8 chansons qui ont changé ma vie"

à 14 h 52 min
Lecture 3 min.
David Draiman de Disturbed : "8 chansons qui ont changé ma vie"
© TDC Photography, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Metal Hammer vient de publier une liste composée des “8 chansons qui ont changé la vie de David Draiman”. Découvrez tous les titres ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudersound.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : Disturbed est peut-être une légende du Nu Metal, avec cinq titres qui ont explosé le Billboard 200 – de Believe en 2002 à Immortalized en 2015 – mais le groupe n’a pas peur de s’aventurer hors de sa zone de confort, comme l’ont prouvé les reprises de Genesis, Tears For Fears et U2.”

“Disturbed a connu un énorme succès avec sa version de The Sound Of Silence de Simon et Garfunkel en 2015 – ‘Une surprise très bienvenue’, nous dit le frontman David Draiman – et cela a donné l’impulsion pour un mélange des genres sur le dernier album, Evolution de 2018. ‘Nous avons eu le courage de créer sans réserve ni limite, comme l’ont toujours fait mes artistes préférés’, a conclu David.”

“Du Punk Rock macabre aux lourds jams Stoner, en passant par un hymne séduisant pour les pistes de danse et la chanson de mariage ultime, voici les chansons qui ont changé la vie de David Draiman.”

David Draiman de Disturbed – 8 chansons qui ont changé ma vie :

  • Sex Pistols – Holidays In The Sun (1977)
  • The Cure – Disintegration (1989)

  • Journey – Open Arms (1981)
  • Misfits – Last Caress (1980)

  • Depeche Mode – Personal Jesus (1990)

“Il y avait une scène de musique Industrielle très forte à Chicago quand j’ai grandi et, bien que Depeche Mode ne soit pas un groupe Industriel, cette chanson a été beaucoup diffusée dans les clubs Industriels en raison de sa vibration.”

“J’adore Depeche Mode en général, à peu près toute la discographie, jusqu’à des chansons comme Just Can’t Get Enough, mais à l’époque, quand j’allais dans des clubs comme le Limelight et le Crowbar à Chicago, j’étais toujours un peu plus excité et un peu plus fou quand cette chanson passait et que le groove commençait.”

  • The Doors – Break On Through To The Other Side (1967)

  • Black Sabbath – Sweet Leaf (1971)

“En parlant de ma drogue de prédilection ! J’ai découvert Sabbath sur la compilation We Sold Our Soul For Rock’n’Roll et j’ai adoré cette chanson en particulier, avec son groove, son riff et sa progression incroyables, ainsi que l’incroyable performance d’Ozzy.”

“Avais-je ma propre petite équipe de Stoner Rock à l’époque ? J’ai ma propre petite équipe de Stoner Rock maintenant, ha ha ! Chaque fois que j’entends ça, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Ozzy est l’un des hommes que je respecte le plus au monde : c’est un homme extraordinaire, avec une famille extraordinaire, et ce qu’ils ont fait pour le genre en général est incroyable.”

  • The Smiths – Please, Please, Please, Let Me Get What I Want (1984)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif