Ce mash-up improbable de The Weeknd, Daft Punk et Disturbed est hilarant

à 13 h 07 min
Lecture 2 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Disturbed est un groupe qui a ses racines dans la scène Nu Metal et qui n’a jamais eu peur de repousser les limites de la créativité, comme le prouve ses reprises audacieuses de morceaux de Simon and Garfunkel, U2, Genesis, Tears For Fears et Sting.

Cela dit, nous n’avons pas encore entendu le frontman David Draiman faire la pop pure et dure. Jusqu’à maintenant… avec ce mash-up plutôt inspiré du single Stricken (2005) de Disturbed avec la collaboration de The Weeknd avec les brillants français de Daft Punk, I Feel It Coming (2016).

Certes, les paroles des deux chansons ne sont pas vraiment sur le même thème… mais cela fonctionne quand même étonnamment bien, et certaines transitions sont tellement ridicules que c’en est hilarant.

Ce mash-up est l’œuvre du YouTubeur Grave Danger, qui révèle : “En fait, ça m’est venu en écoutant des pistes vocales. J’ai mis la piste vocale de Disturbed… sans le backing track agressif, et ça ressemblait plus à une chanson d’amour traditionnelle. J’ai fait quelques recherches dans les caisses numériques et j’ai senti que I Feel It Coming s’y intégrerait parfaitement.”

Il ajoute : “En entendant l’original, je n’aurais jamais pensé qu’il était possible de faire un tel mash-up, mais en entendant les pistes vocales isolées [de David Draiman], j’ai eu envie d’essayer de changer l’ambiance derrière.”

“I Feel It Strickening” (The Weeknd ft. Daft Punk vs. Disturbed) [Grave Danger Mashup] :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif