Rammstein : Pour 100 000 euros, vous pouvez dîner avec le chanteur du groupe, Till Lindemann, à Moscou !

à 14 h 52 min
Lecture 3 min.
Rammstein : Pour 100 000 euros, vous pouvez dîner avec le chanteur du groupe, Till Lindemann, à Moscou !
© Yulia Grigoryeva, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Alors que de plus en plus de musiciens se lancent dans le monde controversé des NFT pour renflouer leurs caisses, le frontman de Rammstein, Till Lindemann, s’est associé aux courtiers numériques twelve x twelve pour proposer un certain nombre d’œuvres d’art numériques.

Les NFT vont d’un court clip animé dans lequel Till Lindemann est photographié au musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg, en Russie (une édition limitée à 299 pièces, au prix de 299 € chacune) à un clip inédit d’une version orchestrale de Любимый город (Beloved Town) de Till Lindemann, tourné au même endroit (vraisemblablement en hommage à la fantaisie historique révolutionnaire Russian Ark d’Alexander Sokurov, tournée en 2002 à l’Ermitage – Culture Ed).

Dîner avec Till Lindemann à Moscou

Il n’existe que dix de ces NFT, d’une valeur de 100 000 euros chacun, et les propriétaires peuvent rejoindre Till à Moscou pour un dîner dans le cadre de la transaction. Selon twelve x twelve, le NFT comprendra “la prise en charge des frais de vols, d’hébergement et de visas pour l’acheteur et son accompagnateur”.

Actuellement, il semble que personne ne soit encore décidé à aller dîner avec Till Lindemann !

Pour ceux qui veulent profiter de la chanson City Of Love (version orchestrale) sans débourser plus que le prix d’une nouvelle Porsche Taycan 4S, le réalisateur de la vidéo, Serghey Grey, a publié un clip vidéo d’une minute sur sa page Facebook en mai dernier.

Le mois dernier, Till Lindemann a sorti Ich Hasse Kinder sur CD et vinyle rouge, accompagné de remixes de la chanson par AlterBoyz et Ship Her Son. Les deux formats sont des éditions limitées et peuvent être commandés sur Shop.rammstein.de. Le court-métrage pour Ich Hasse Kinder est disponible ici !

En mars, Rammstein a reporté une deuxième fois sa tournée des stades 2020, jusqu’en 2022. La tournée était censée débuter à Leipzig en mai.

Les NFT sont un type d’actif numérique dont la propriété est enregistrée sur une blockchain. Chaque NFT est unique et peut être considéré comme un objet de collection qui ne peut pas être dupliqué, ce qui le rend singulier et potentiellement précieux. Les NFT peuvent représenter des fichiers numériques, tels que des œuvres d’art, des fichiers audio, des vidéos, des affiches, des pochettes d’album et d’autres formes de travail créatif. La plupart des NFT font partie de la blockchain Ethereum, ce qui signifie qu’ils sont achetés et vendus à l’aide d’Ether, une cryptomonnaie majeure.

À lire aussi : Lorna Shore sort Pain Remains II, la deuxième partie de la chanson éponyme de son nouvel album

Post de twelve x twelve :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by twelve x twelve (@_twelvextwelve)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal