Le chanteur de Chelsea Grin refuse de jouer à des concerts où la vaccination est obligatoire

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Chelsea Grin refuse de jouer à des concerts où la vaccination est obligatoire
© Chelsea Grin (Press)

Le chanteur de Chelsea Grin/Darko, Tom Barber, a annoncé qu’il refusera de jouer dans des shows où il devra être vacciné contre le coronavirus.

Cette déclaration intervient alors que l’obligation de se faire vacciner contre le coronavirus commence à être mise en place dans certains territoires pour l’admission aux shows et autres.

La ville de New York exigera bientôt la preuve d’une vaccination complète pour les fans qui souhaitent assister à des concerts, des événements sportifs et autres. Une note de service de Live Nation qui a récemment fait l’objet d’une fuite fait également état de nouvelles pratiques standard qu’ils prévoient de mettre en œuvre, en exigeant un statut vaccinal obligatoire pour les employés de Live Nation et la possibilité pour les artistes d’exiger la preuve d’un statut vaccinal complet des personnes assistant aux concerts lors des tournées de Live Nation.

Dans une story récemment partagée via son Instagram, Barber a brièvement évoqué sa réticence personnelle apparente à se faire vacciner pour jouer un show : “Si votre pays ou État exige que je sois vacciné pour jouer un show, je ne jouerai pas le show.”

Les plans de tournée actuels de Chelsea Grin comprennent une tournée européenne et britannique début 2022 avec Carnifex, Lorna Shore, Varials et The Convalescence. Vous pouvez trouver les dates francophones ci-dessous :

  • 11/02 – Hasselt, Belgique : Muziekodroom
  • 12/02 – Paris, France : Glazart
  • 13/02 – Aarau, Suisse : Kiff

Chelsea Grin – Blind Kings :

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Chelsea Grin
L'actu Deathcore