MetalZone débarque sur ton mobile !

Encore un groupe de Deathcore qui renvoie un membre à la suite d'allégations d'abus sexuels

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Encore un groupe de Deathcore qui renvoie un membre à la suite d'allégations d'abus sexuels
© Unique Leader Records / YouTube

Signs Of The Swarm a annoncé qu’il avait licencié son guitariste Cory Smarsh.

Une déclaration publiée par le groupe à ce sujet le 5 août se lit comme suit : “En raison des circonstances qui ont été portées à notre attention au cours de la dernière heure, nous avons demandé à Cory Smarsh de se retirer de son rôle dans Signs of the Swarm pendant qu’il gère ces questions profondément personnelles. Nous apprécions ceux qui nous ont contactés. Merci.”

Une deuxième déclaration a rapidement suivi et se lit comme suit : “Tout ce qui se passe avec le groupe continue d’avancer comme prévu. Nous ne tolérons pas du tout ce comportement. Toute cette situation est encore très fraîche en ce moment pour nous. Cory ne fait plus partie du groupe. Nous ne pouvons pas parler en son nom de ce que seront ses prochaines étapes ou quoi que ce soit. Merci à tous de votre compréhension.”

Toutes les parties invoquées dans cette affaire ont depuis publié de longues déclarations en ligne, expliquant leur version de l’histoire et exposant des détails.

L’ancien chanteur de Signs Of The Swarm, CJ McCreery, a été licencié par Lorna Shore fin 2019 suite à des allégations d’abus et d’inconduite sexuelle portées contre lui.

Le renvoi de Smarsh de Signs Of The Swarm intervient avant la sortie, le 24 septembre, du nouvel album du groupe, Absolvere.

Signs Of The Swarm – Totem :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com