Signs Of The Swarm sort un nouveau clip vidéo, Death Whistle

à 17 h 24 min
Lecture 2 min.
Signs Of The Swarm sort un nouveau clip vidéo, Death Whistle
© Unique Leader Records, YouTube

Signs Of The Swarm a présenté en avant-première le nouveau titre Death Whistle extrait de son nouvel album Absolvere, qui sortira le 24 septembre via Unique Leader. 

Le clip vidéo pour Death Whistle est disponible ci-dessous & les détails sur Absolvere et le premier single, Totem, ici !

David Simonich, le chanteur de Signs Of The Swarm, a déclaré à propos de Death Whistle : “Death Whistle est une pièce conceptuelle inspirée de l’ancienne relique aztèque utilisée en temps de guerre. L’idée est de représenter la fin de notre douleur et de notre chagrin qui alimentent la guerre en nous-mêmes”.

“Lors de l’écriture de Death Whistle, nous, en tant que groupe, avons eu nos propres défis et chagrins à surmonter. En partageant mon expérience publiquement, j’ai traversé l’épreuve de la perte de ma mère. Aujourd’hui encore, je me débats constamment avec l’idée que j’aurais pu faire quelque chose d’autre pour changer ce qui est arrivé. Plein de regrets, je ressasse mes actions passées où je crois que si j’avais été là, mon influence aurait pu changer le résultat.”

“Cette chanson occupe une place particulière dans mon cœur car c’est la première fois que le groupe a collaboré entièrement aux paroles d’une chanson. En y mettant toute notre âme, Death Whistle est née.”

Quant à Jeff Russo, le guitariste, il a ajouté : “J’ai présenté [à mes camarades] le concept de Death Whistle après avoir vu des vidéos en ligne et avoir été inspiré par leur nature effrayante. En bouclant la boucle pour lier cela à nos luttes personnelles et au contenu lyrique de la chanson, j’ai pensé que déverser nos sentiments d’être accablés et écrasés par les obstacles et les tragédies de la vie était approprié.”

“La fin nous guette, elle inspire la peur, mais nous répondons à son appel et sommes avalés par elle. C’est une fantaisie sombre qui évoque les affres de la dépression, de la perte et du lâcher prise, mais je pense que beaucoup peuvent s’y reconnaître par moments.”

Signs Of The Swarm – Death Whistle :

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Signs Of The Swarm
L'actu Deathcore