MetalZone débarque sur ton mobile !

Mike Portnoy et Alex Skolnick ont un mauvais pressentiment quant à l'impact du coronavirus sur les tournées à venir

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Mike Portnoy et Alex Skolnick ont un mauvais pressentiment quant à l'impact du coronavirus sur les tournées à venir

Mike Portnoy (ex-Dream Theater, Sons Of Apollo, The Winery Dogs) et Alex Skolnick (Testament) ont tous deux exprimé leur inquiétude quant au nombre croissant de concerts et de tournées qui sont annulés alors que le coronavirus continue de se propager.

Au cours de la semaine écoulée, un certain nombre d’artistes de Hard Rock et de Metal de premier plan – dont Tesla, Lynyrd Skynyrd, Shinedown et Limp Bizkit – ont annulé des shows ou donné des concerts sans leurs membres qui avaient été testés positifs au Covid-19.

Ces annulations et l’augmentation du nombre d’infections s’expliquent en grande partie par le fait que le variant delta du coronavirus, qui est aujourd’hui la souche la plus répandue aux États-Unis, présente une transmissibilité accrue, notamment en raison du comportement du virus muté dans l’organisme après l’infection.

Tout récemment, Portnoy s’est rendu sur son Twitter pour partager plusieurs articles relatifs à des infections au coronavirus et à des annulations de concerts, et il a inclus le message suivant : “Et ce n’est que CETTE SEMAINE !!! Je ne suis pas censé repartir en tournée avant octobre, mais j’ai un mauvais pressentiment…”

Skolnick, qui joue avec Portnoy dans Metal Allegiance, a abondé dans le même sens, partageant un communiqué de presse sur l’annulation de l’édition 2021 du New Orleans Jazz & Heritage Festival et ajoutant : “Pareil – ça ne s’annonce pas bien. Mais tout le monde ne veut pas encore l’admettre.”

Au final, les États-Unis, qui semblaient se rouvrir, ne sont pas encore sortis d’affaire.

Post de Mike Portnoy :

À lire aussi : Motörhead : Mikkey Dee raconte comment il a rejoint le groupe et parle de Lemmy Kilmister : "Même s'il était Motörhead, il voulait que nous ayons un frontman à chaque poste"

Post d’Alex Skolnick :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : blabbermouth.net