MetalZone débarque sur ton mobile !

10 clips vidéo de Rock & Metal qui ont très mal vieilli !

à 16 h 19 min
Lecture 3 min.
10 clips vidéo de Rock & Metal qui ont très mal vieilli !
© YouTube: Red Hot Chili Peppers / Def Leppard / Metallica

Loudwire vient de publier une liste composée de “10 clips vidéo de Rock & Metal qui ont très mal vieilli”. Découvrez tous les clips vidéo ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudwire.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “L’industrie musicale a été bouleversée par l’arrivée de MTV en 1981. Lorsque tout le monde a découvert que la plus grande station de radio du monde était la télévision, la naissance du clip vidéo a changé la donne pour les Rock stars les plus photogéniques. Cela ne veut pas dire qu’ils ont tous particulièrement bien vieilli.”

“Regardons les choses en face… Chaque époque de clips vidéo a son côté sombre. Si beaucoup d’entre eux ont résisté à l’épreuve du temps, ce sont ces types de vidéos qui, aujourd’hui, nous laissent plus perplexes qu’impressionnés.”

“Il n’y a pas que les bêtises des années 80. Quelle que soit la génération, vous devez toujours faire face à quelque chose de douteux qui s’affiche sur votre écran lorsque votre chanson préférée est diffusée. En effet, pour chaque Enter Sandman de Metallica, il y a un In the End de Linkin Park avec de mauvais effets, une production maladroite ou – dans le pire des cas – les deux.”

“Voici un aperçu de quelques-unes des chansons dont les clips vidéo ont vieilli aussi bien que les restes qui traînent au fond de votre réfrigérateur.”

10 clips vidéo de Rock & Metal qui ont très mal vieilli :

À lire aussi : Tom DeLonge, ex-Blink-182, à propos des classiques du groupe : "Comment les gens pouvaient s'identifier à ça, je chantais comme si j'avais quatre ans"

Metallica – I Disappear (2000) :

Foo Fighters – Big Me (1996) :

Panic! at the Disco – Lying Is the Most Fun… (2006) :

Red Hot Chili Peppers – Californication (1999) :

Rush – Time Stand Still (1987) :

Genesis – Land Of Confusion (1987) :

Queen – Calling All Girls (1982) :

Styx – Music Time (1983) :

Cinderella – Don’t Know What You Got Til It’s Gone (1988) :

Def Leppard – Let’s Get Rocked (1992) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com