MetalZone débarque sur ton mobile !

Machine Gun Kelly : Découvrez son nouveau single en collaboration avec Travis Barker, Papercuts

à 15 h 43 min
Lecture 2 min.
Machine Gun Kelly : Découvrez son nouveau single en collaboration avec Travis Barker, Papercuts
© Milan Risky, Shutterstock.com

Avec son dernier album, Tickets To My Downfall (2020), Machine Gun Kelly a réinventé son identité musicale, s’éloignant de l’univers Hip-hop qui a fait son succès à ses débuts.

Sur cet album, sorti en septembre dernier, le natif de Cleveland s’est associé au batteur de Blink-182, Travis Barker, pour 15 titres de Pop-Punk Hardcore, rappelant le son du début des années 2000 incarné par des groupes comme Good Charlotte, Sum 41 et New Found Glory.

Et alors qu’il s’est de nouveau associé à Travis Barker – qui est probablement l’un des batteurs les plus demandés de l’industrie musicale après avoir récemment contribué à des singles de Willow Smith, K. Flay, KennyHoopla et d’autres – sur son nouveau titre Papercuts, Machine Gun Kelly a opté pour un arrangement plus émotif cette fois-ci.

Découvrez ci-dessous le clip vidéo réalisé par Cole Bennett, qui présente une version géante de la Schecter PT rose à micro unique, marque de fabrique de Machine Gun Kelly.

Le nouvel album de Machine Gun Kelly

Papercuts est le premier single du nouvel album de Machine Gun Kelly récemment annoncé, Born With Horns. Comme Tickets To My Downfall, l’album comprendra une batterie et une production de Travis Barker. Pour commémorer cette annonce, le duo s’est récemment fait tatouer Born With Horns sur l’avant-bras.

Dans une récente interview avec KROQ, Machie Gun Kelly a juré de “faire chier les gens encore et encore” avec le prochain album, promettant de “continuer à briser le moule”.

“Quand je dis ‘casser le moule et faire chier les gens encore et encore’, je veux juste dire les faire réfléchir, que les gens se disent : ‘Cet artiste est tellement intriguant que je dois écouter ce qu’il fait’.”

À lire aussi : Le batteur de Iron Maiden revient sur la nuit "embarrassante" qui lui a donné envie de "quitter" le groupe

Machine Gun Kelly – Papercuts :

Post de Machine Gun Kelly :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by the Blonde Don (@machinegunkelly)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : guitarworld.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock