MetalZone débarque sur ton mobile !

Brent Smith de Shinedown a fait un don de 10 000 $ à Spiritbox pour couvrir les frais de sa tournée annulée

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
Brent Smith de Shinedown a fait un don de 10 000 $ à Spiritbox pour couvrir les frais de sa tournée annulée
© txking / Shutterstock.com

Le chanteur de Shinedown, Brent Smith, est venu en aide à Spiritbox en lui offrant 10 000 dollars pour l’aider à couvrir ses frais de tournée. We Came As Romans a également donné un coup de main à Spiritbox, en renonçant à une facture pour le kit d’éclairage que Spiritbox leur a loué.

Avec l’annulation des concerts de Spiritbox en première partie de Limp Bizkit, le groupe de Metal s’est retrouvé avec de nombreuses dépenses non planifiées. La tournée de quatre semaines s’est arrêtée au bout de trois shows seulement.

“En bref, le système est encore très imparfait. Même si les artistes, les équipes, le personnel et les promoteurs font de leur mieux pour assurer la sécurité sur et derrière la scène, cela ne garantit pas la sécurité du public dans son ensemble”, a récemment déclaré Fred Durst à Billboard.

“Nous sommes tous dans le même bateau, et nous devons tous – individuellement et collectivement – faire de notre mieux pour être aussi responsables et proactifs que possible pour combattre et arrêter la propagation du coronavirus.”

Spiritbox a partagé la nouvelle de la générosité de Brent Smith et de We Came As Romans via Twitter.

Le groupe a écrit : “Pouvons-nous parler de @TheBrentSmith de @Shinedown et de la personne extraordinaire qu’il est ? Il vient de nous faire un don de 10 000 dollars pour couvrir nos pertes depuis que notre tournée a été annulée. C’est un geste tellement incroyable et gentil, sérieusement merci !”

“Nous voulons aussi remercier @wecameasromans à qui nous avons loué la majorité de notre matériel d’éclairage, ils ont décidé d’annuler la facture et de nous aider à atténuer nos pertes. Ces derniers jours ont été riches en émotions, mais des choses comme celles-ci nous ont redonné foi en l’humanité.”

“Nous n’avons jamais rencontré @TheBrentSmith et nous connaissons à peine les gars de @wecameasromans. Ces personnes n’ont pas aidé des amis dans le besoin, ce sont simplement des gens vraiment désintéressés qui voulaient faire quelque chose de gentil pour un autre groupe. Nous espérons pouvoir nous conduire comme eux un jour.”

Posts de Spiritbox :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Shinedown
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Shinedown
L'actu Rock