MetalZone débarque sur ton mobile !

Mammoth WVH annule deux concerts en raison d'un test COVID positif

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen révèle un nouveau single, et les détails du premier album de Mammoth WVH
© Travis Shinn

Mammoth WVH a annulé deux shows en première partie de Guns N’ Roses après qu’un membre du “personnel de tournée” du groupe dirigé par Wolfgang Van Halen a été testé positif au coronavirus.

Wolfgang a annoncé l’annulation dans une déclaration sur ses réseaux sociaux tout récemment. Il a écrit : “Mammoth WVH ne jouera pas ce soir à Missoula, MT, ni lundi soir à Commerce City, CO, par excès de prudence, car un membre de notre personnel de tournée a été testé positif au coronavirus.”

“Tous les membres du groupe et de l’équipe ont été testés négatifs à ce jour. Nous nous excusons auprès des fans que nous ne verrons pas lors des prochains spectacles. Merci à tous pour votre soutien et nous avons hâte d’être de retour sur scène lorsqu’il sera 100% sûr pour tout le monde de le faire.”

Au cours de sa tournée américaine actuelle, qui a débuté fin juillet, Mammoth WVH joue un mélange de concerts dans des stades avec Guns N’ Roses et de shows en tête d’affiche dans des clubs.

La tournée de Mammoth WVH en tant que première partie de Guns N’ Roses devrait se terminer début octobre par un concert de deux nuits au Hard Rock Live Arena à Hollywood, en Floride.

Le groupe live de Mammoth WVH comprend Wolfgang à la guitare et au chant, Frank Sidoris (Slash Featuring Myles Kennedy And The Conspirators) à la guitare, Jon Jourdan à la guitare et au chant [secondaire/choeurs], Garrett Whitlock (Tremonti) à la batterie et Ronnie Ficarro à la basse.

Le premier album éponyme de Mammoth WVH est sorti le 11 juin via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

Post de Wolfgang Van Halen :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Wolfgang Van Halen (Mammoth WVH)
L'actu Rock