Mammoth WVH annule deux concerts en raison d’un test COVID positif

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen révèle un nouveau single, et les détails du premier album de Mammoth WVH
© Travis Shinn (Presse)

Mammoth WVH a annulé deux shows en première partie de Guns N’ Roses après qu’un membre du “personnel de tournée” du groupe dirigé par Wolfgang Van Halen a été testé positif au coronavirus.

Wolfgang a annoncé l’annulation dans une déclaration sur ses réseaux sociaux tout récemment. Il a écrit : “Mammoth WVH ne jouera pas ce soir à Missoula, MT, ni lundi soir à Commerce City, CO, par excès de prudence, car un membre de notre personnel de tournée a été testé positif au coronavirus.”

“Tous les membres du groupe et de l’équipe ont été testés négatifs à ce jour. Nous nous excusons auprès des fans que nous ne verrons pas lors des prochains spectacles. Merci à tous pour votre soutien et nous avons hâte d’être de retour sur scène lorsqu’il sera 100% sûr pour tout le monde de le faire.”

Au cours de sa tournée américaine actuelle, qui a débuté fin juillet, Mammoth WVH joue un mélange de concerts dans des stades avec Guns N’ Roses et de shows en tête d’affiche dans des clubs.

La tournée de Mammoth WVH en tant que première partie de Guns N’ Roses devrait se terminer début octobre par un concert de deux nuits au Hard Rock Live Arena à Hollywood, en Floride.

Le groupe live de Mammoth WVH comprend Wolfgang à la guitare et au chant, Frank Sidoris (Slash featuring Myles Kennedy and The Conspirators) à la guitare, Jon Jourdan à la guitare et au chant [secondaire/choeurs], Garrett Whitlock (Tremonti) à la batterie et Ronnie Ficarro à la basse.

Le premier album éponyme de Mammoth WVH est sorti le 11 juin via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

Post de Wolfgang Van Halen :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Wolfgang Van Halen (Mammoth WVH)
L'actu Rock