Louder vient de publier une liste composée des “10 pires albums de Metal extrême par 10 groupes extraordinaires”. Découvrez tous les opus ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudersound.com.
L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Souvent, dans les différentes scènes de Metal extrême, les albums que tout le monde déteste ne contiennent pas nécessairement la pire musique en soi, mais représentent plutôt une déviation du style qui a fait connaître le groupe à ses fans – généralement vers un son et une esthétique plus accessibles, plus grand public ou plus tendance.”
“Ainsi, des albums décents comme Swansong de Carcass, Same Difference de Entombed, Endorama de Kreator et The Unspoken King de Cryptopsy ont fini par être la progéniture rejetée de discographies brillantes et acclamées.”
“Mais quels sont ces albums de groupes extrêmes dont le caractère le plus extrême est leur extrême nullité ? Nous avons enfilé des lunettes et des gants pour passer au crible des discographies épiques à la recherche des pires productions.”
Les 10 pires albums de Metal extrême par 10 groupes extraordinaires :
Discharge – Grave New World (1986) :
Celtic Frost – Cold Lake (1988) :
Bathory – Octagon (1996) :
https://youtu.be/sswAnzh9xVY
Massacre – Promise (1996) :
https://youtu.be/1VEjBpLjKAY