Lorsque les gens ont écouté l’album éponyme de 1991 de Metallica, plus connu sous le nom de Black Album, les réactions positives du public ont été écrasantes. Pour de nombreux fans du monde entier, le point central était le son de batterie unique, large, audacieux et révolutionnaire. Les fans ont répondu par millions pour s’assurer que le Black Album laisserait une marque indélébile sur la musique Rock.
En hommage à cette approche sonore particulière et distinctive, et pour commémorer le 30e anniversaire du Black Album, Tama a sorti la caisse claire “Black Album signature” de Lars Ulrich en édition limitée.
Avec seulement 300 exemplaires disponibles dans le monde entier, la caisse claire présente une finition noire matte, une coque en acier plaqué diamant de 3 mm et un badge Black Album spécialement conçu. Tama est fier de célébrer sa longue et riche histoire avec Ulrich, et d’honorer l’héritage du Black Album avec ce fût unique et spécial.
Ulrich s’est exprimé via Instagram : “Comme certains d’entre vous le savent, c’est le 30e anniversaire du Black Album aujourd’hui… et je serai toujours fier non seulement des chansons et de l’ambiance, mais aussi du son de la batterie – qui est massif, lourd et incroyablement cool !”
“Je suis ravi que ma famille de longue date chez Tama ait commémoré le 30e anniversaire avec cette caisse claire Black Album de niveau supérieur. Il n’y en a que 300 disponibles dans le monde et elle est dotée d’une finition noire mate, d’une coque en acier plaqué diamant de 3 mm et d’un badge Black Album spécialement conçu.”
“Merci à tous les membres de @officialtamadrums d’avoir fait tout leur possible pour que cela se produise.”
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.tama.com/usa/news/detail/20210810102213.html
Post de Lars Ulrich :
Voir cette publication sur Instagram