MetalZone débarque sur ton mobile !

Gene Simmons de Kiss : "Nous sommes les quatre visages les plus reconnaissables sur Terre"

à 9 h 04 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss : "Nous sommes les quatre visages les plus reconnaissables sur Terre"
© Keith Tarrier / Shutterstock.com

Gene Simmons a dit quelque chose. Alors nous le rapportons.

Dans une nouvelle interview accordée à Rolling Stone, on a demandé à Simmons à quoi pourraient ressembler les shows de Kiss dans le futur, et il a répondu : “Nous sommes les quatre visages les plus reconnaissables sur Terre. Je sais que pour les non-croyants, cela ressemble un peu à de l’autosatisfaction, mais je propose ce qui suit : nous savons que la Suède est une monarchie, ce qui signifie qu’il y a un roi et probablement une reine.”

“Mais vous et moi, bien que nous soyons cultivés, n’avons aucune idée de leur nom ou de leur apparence. Ce qui est curieux car tout le monde en Suède sait à quoi ressemble Kiss.”

“L’idée [pour les futurs shows de Kiss] serait d’aller au-delà de la musique. Comme la plupart des productions scéniques, il y aura une histoire. Donc le show de Kiss inclura certainement une histoire, un scénario.”

Simmons a poursuivi en disant que plusieurs shows de Kiss pourraient avoir lieu “simultanément dans le monde entier” et, lorsqu’on lui a demandé s’il comparait de tels événements à un show de Broadway, il a répondu : “Eh bien, [je dirais plus quelque chose comme le] Blue Man Group, avec de la musique.”

Ailleurs dans l’interview, Simmons a également expliqué pourquoi David Lee Roth n’assurait plus la première partie de la tournée d’adieux de Kiss.

Il a déclaré : “Il faut savoir que pendant l’âge d’or de Dave, personne ne faisait ce qu’il faisait. Il était l’ultime frontman. Pas [Robert] Plant, pas Rod Stewart, personne d’autre. Il a poussé le rôle de frontman bien au-delà de tout. Et puis, je ne sais pas ce qui lui est arrivé… quelque chose. Et vous obtenez le Dave des temps modernes. Je préfère me souvenir d’Elvis Presley à son apogée. Les lèvres narquoises, de retour dans Memphis – vous voyez ce que je veux dire. Je ne veux pas penser à Elvis nu et bouffi sur le sol de sa salle de bain.”

La tournée d’adieux de Kiss passera en Europe en juin 2022.

1 Commentaire

  1. J’adore l’intro de Boubacar : G.Simmons a dit quelque chose, alors nous rapportons ! Ça sent le bouclier cosmique anti missiles ! Comme beaucoup de lecteurs de MZ, je pense que Gene dit souvent des conneries ou parle pour ne rien dire ( ce qui revient un peu au même !) Cette sortie démontre une fois de plus son égo surdimensionné concernant l’universalité de Kiss…il a cependant raison sur Dave : il a laissé sa voix quelque part dans les années 80 et ne l’a jamais retrouvée…
    J’ai montré les têtes de Kiss à ma grand-mère, elle les a confondu avec Goldorak…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : rollingstone.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock