Corey Taylor de Slipknot a attrapé la COVID-19 bien qu'il soit vacciné : "Je suis très, très malade"

à 10 h 50 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot a attrapé la COVID-19 bien qu'il soit vacciné : "Je suis très, très malade"
© Corey Taylor
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, a attrapé la COVID-19 bien qu’il soit vacciné.

Pour cette raison, le chanteur ne pourra pas assister à la convention éclectique de culture pop Astronomicon à Ann Arbor (Michigan), ce week-end.

Taylor a annoncé la nouvelle dans un message vidéo tout récemment. Il a dit : “J’aurais aimé avoir de meilleures nouvelles.”

“Je me suis réveillé aujourd’hui et j’ai été testé positif, et je suis très, très malade. Donc je ne vais pas pouvoir venir ce week-end. Je suis absolument dévasté… Je suis vraiment désolé.”

“J’espère que tout le monde passera un bon moment, et je vous promets que j’essaierai d’y retourner [à la convention] dès que possible.”

“Ça devrait aller – c’est comme une grippe. Je suis vacciné, donc je ne suis pas inquiet. Mais je ne voudrais certainement pas la transmettre à quelqu’un d’autre.”

“J’espère que tout le monde reste prudent. Je vous remercie et vous promets de vous revoir bientôt.”

Les organisateurs de l’Astronomicon ont ajouté dans un message : “Maintenir la santé et la sécurité de chacun est primordial en ces temps. La COVID n’est pas une blague et peut affecter n’importe qui, même ceux qui ont été vaccinés. Malheureusement, cela inclut les célébrités. Nous venons de recevoir des nouvelles via ce message vidéo de Corey Taylor, qui ne pourra malheureusement plus venir ce week-end. Nous souhaitons à Corey un prompt rétablissement et nous demandons à tous de rester vigilants. Si vous venez à l’Astronomicon, n’oubliez pas de porter un masque pour assurer votre sécurité et celle de tous les participants à l’événement.”

Dans une récente interview avec Consequence Of Sound, Taylor a déploré la politisation des vaccins contre le coronavirus, en disant : “Les gens agissent comme si se faire vacciner revenait à signer un pacte avec le diable. C’est devenu tellement politisé et hors de contrôle dans les milieux conspirationnistes que les gens oublient qu’ils peuvent trouver toutes les informations qu’ils veulent en ligne pour se renseigner sur tous les aspects de ces vaccins.”

“Le fait que les [vaccins] aient été diabolisés, presque au point de donner lieu à des théories du complot, il n’est pas étonnant que les gens en aient peur – parce qu’ils écoutent les mauvaises personnes.”

“Est-ce que je pense qu’il devrait être obligatoire pour les gens d’être vaccinés pour assister à un concert ? Oui et non. Voilà le truc : il ne devrait y avoir aucune loi à ce sujet, mais devinez quoi, si vous savez que vous faites courir le risque à des gens de tomber malade, vous ne devriez pas aller à un show. C’est du bon sens. Et si tu fais courir des risques aux gens, alors tu es un putain de connard. Et on ne devrait pas te laisser entrer de toute façon. Donc, pour moi, c’est une question de bon sens, mais nous n’avons pas beaucoup de bon sens de nos jours, mec.”

Vidéo de Corey Taylor :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal