Corey Taylor de Slipknot sur son combat contre la COVID : "Je n'ai jamais été aussi malade de toute ma vie"

à 12 h 16 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot sur son combat contre la COVID : "Je n'ai jamais été aussi malade de toute ma vie"
© Milan Risky / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Corey Taylor a déclaré que contracter le coronavirus était “la pire chose” qu’il ait jamais connue en termes de problème de santé dans sa vie.

Le chanteur de Slipknot et Stone Sour, âgé de 47 ans, a été contraint d’annuler sa participation à une convention sur la culture pop dans le Michigan le week-end dernier après avoir été testé positif au coronavirus. Taylor a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée vendredi sur la page Facebook de l’Astronomicon, l’événement où il devait se rendre samedi et dimanche.

Tout récemment, Taylor – qui a terminé la dernière étape de sa tournée pour promouvoir son premier album solo, CMFT, jeudi soir (19 août) à Denver – s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour donner des informations sur son état de santé.

Il a déclaré dans un message vidéo : “Salut tout le monde. Je voulais juste vous donner des nouvelles. Tout d’abord, j’espère que tout le monde va bien. Deuxièmement, je suis sorti d’affaire. Je suis toujours positif. Mais la fièvre est partie, les courbatures aussi. Je transpire toujours. Je suis toujours fatigué. Cependant, ça s’améliore lentement mais sûrement. Le test ne devrait plus tarder à être négatif, donc c’est génial.”

“Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui ont envoyé leurs meilleurs vœux et à toute ma famille et mes amis qui m’ont tendu la main. Vous n’avez aucune idée de ce que cela représente pour moi.”

“Je tiens également à dire que, comme j’ai été vacciné, je crois vraiment que c’est ce qui m’a permis de m’en sortir. Je veux dire, c’est la pire maladie que j’ai jamais eue dans ma vie. Si je n’avais pas été vacciné, je frémis à l’idée de ce que cela aurait pu donner. Mais comme j’avais cette petite protection supplémentaire, ça m’a vraiment aidé à m’en sortir. Alors, allez-y, allez-y, allez-y. Si vous hésitez encore [à vous faire vacciner], je vous dis tout de suite que c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même.”

“Je compte les jours, et j’espère vous voir bientôt. D’accord ? Prenez soin de vous. Restez prudents.”

Taylor et le reste de Slipknot doivent se produire au festival Rocklahoma le 3 septembre, puis au Inkcarceration Fest de l’Ohio et au Riot Fest de Chicago, ainsi que lors d’une tournée en tête d’affiche aux États-Unis cet automne.

Post de Corey Taylor :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal