Fleshgod Apocalypse a annulé son show en Italie ce week-end. Le chanteur Francesco Paoli a été blessé lors d’une sortie en montagne.
Le groupe a publié une déclaration à ce sujet, révélant que Paoli a subi “plusieurs fractures” et est “actuellement en train de récupérer dans un hôpital local” après l’incident qui s’est produit samedi dernier (21 août).
Le groupe a déclaré : “Samedi dernier, le 21 août, notre chanteur Francesco Paoli s’est gravement blessé en faisant de l’escalade dans les montagnes du Gran Sasso, dans les Abruzzes, en Italie.”
“Malgré plusieurs fractures, Francesco est actuellement stable dans un hôpital local où il reçoit un traitement pour ses blessures.”
“En conséquence, Fleshgod Apocalypse est contraint d’annuler son show à Crémone, en Italie, dans le cadre de Road to Luppolo, prévu ce dimanche 29. Plus de détails seront partagés dès que nous aurons plus d’informations disponibles.”
Paoli, qui était le chanteur originel du groupe, a récupéré la place de chanteur principal dans Fleshgod Apocalypse en 2017 après le départ de Tommaso Riccardi. Il est resté dans le groupe pendant le séjour de Riccardi, jouant de la batterie et des guitares et prêtant sa voix comme choriste.
Bien que le show en Italie ait été annulé, le groupe semble avoir le temps de laisser Paoli récupérer avant de jouer à nouveau. Ils ont des shows prévus en Europe en octobre. Si tout va bien, les musiciens de Fleshgod Apocalypse feront la promotion de leur dernier album, intitulé Veleno, sorti le 24 mai 2019 via Nuclear Blast.
Concerts français de Fleshgod Apocalypse en 2021 :
- 01/10 – Pagney, France : Chez Paulette
- 02/10 – Paris, France : Petit Bain
- 05/10 – Nantes, France : Le Ferrailleur
- 11/10 – Toulouse, France : Metronum
À lire aussi : “On a échappé à tout ça” ; Mötley Crüe dévoile son nouvel EP Cancelled
Post de Fleshgod Apocalypse :
Posts de Francesco Paoli :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram